Site opinion

Discussions

Auteur
Message
princesseleia 27 messages
princesseleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:21
j'ai trouver un site d'opinion ou l'on vous recompense en cheque cadeau bon pour se faire des petits plaisirs si cela vous interesse laisser moi votre nom premon et adresse mail merci :D :D :D [b:329ba437a9][/b:329ba437a9]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 14:34
Salut!!! un ptit BONJOUR en debut de message n'est pas de refus!!! et en plus il n'est conseillé de mettre son adresse mail a la vue de tout le monde!!! MERCI a bientot
princesseleia 27 messages
princesseleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:51
[quote:f81f047c1e="ju74"]Salut!!! un ptit BONJOUR en debut de message n'est pas de refus!!! et en plus il n'est conseillé de mettre son adresse mail a la vue de tout le monde!!! MERCI a bientot[/quote:f81f047c1e] non tu peu m'envoyer ton prenon ton nom et adresse mail en priver c tt
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:43
Ben.. quitte à profiter de quelque chose, autant leur donner le lien du site en MP, plutôt qu'elles se risquent à donner leur nom prénom et adresse mail à une parfaite inconnue :wink:
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 16:00
[quote:46df67b4c6="madameK"]Ben.. quitte à profiter de quelque chose, autant leur donner le lien du site en MP, plutôt qu'elles se risquent à donner leur nom prénom et adresse mail à une parfaite inconnue :wink:[/quote:46df67b4c6] Bonjour , je suis tt a fait d'accord avec toi, et avoir plus d'information sur le site en question ( le temps que sa prend de repondre au question, comment on recoit les cheques, qui sond les fournisseur des bon, ...) Celine
princesseleia 27 messages
princesseleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 16:18
si je vous demande votre prenon votre non et adresse mail c juste pour que je puis vous parainer et gagner des point et pour rien dautre je vois pas linterer de garder votre adresse mail c un site ou lon repons a des enquete et on cumule des point que lon peu convertire et cheque kadeos voila c tt rien de mechant :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.