AV Babyphone video BABYMOOV

Discussions

Auteur
Message
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:30
Bonjour, je vends mon babyphone video babymoov vert et metalique. Je n'ai plus la boitemais j'ai le mode d'emploi. Je le vends 150 euros il en coute 200 neuf. Il fonctionne parfaitement. Si cela vous interresse n'hesitez pas à me contacter. Il est en très bon état a part un leger frottement sur le moniteur parents mais pas sur l'ecran. aura.l@wanadoo.fr. Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Amitié aurore
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:17
Re bonjour, je voulais vous donner la raison de la vente du babyphone. Sincerement je le vend à contre coeur mais c'est bientot les vacances et je voudrais reussir a réunir de l'argent pour faire passer de bonnes vacances à ma louloute. Si vous etes interressées je suis ouverte à toute proposition. Vous pouvez lancer une recherche sur le net et vous constaterez que c'est un excellent produit. Merci à toute.
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:58
Je suis ouverte à toute proposition pour le babyphone video. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.