Mega promo - Poussette Loola - Bebe Confort

Discussions

Auteur
Message
TheWren 2 messages
TheWren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 13:17
Bonjour, Juste une info importante [b:4614589d3b]jusqu'au 23 juin 2009 chez Autour de Bébé[/b:4614589d3b] Super promo sur les poussettes Loola (tous les coloris) Loola (avec les poignées) + Hamac + Coque = [b:4614589d3b]619 €[/b:4614589d3b] Loola Up (avec le guidon) + Hamac + Coque = [b:4614589d3b]649 € [/b:4614589d3b] Le prix est valable sur tous les coloris, par contre attention au stock car si la couleur que vous avez choisi n'est pas dispo, il faut commander et dans ce cas il faut compter presque 1 mois et 1/2 d'attente mais au même prix bien sûr. C'est une super promo car le prix des 3 éléments avoisine ou dépasse selon le modèle les 1000 € habituellement. [b:4614589d3b]Il y a d'autre promo sur d'autres modèles Bébé Confort et aussi sur les Pliko P3 Switch de Peg Perego [/b:4614589d3b]qui sont souvent en comparaison avec les Loola. De mémoire la Pliko est à environ 550 € (jusqu'au 23 juin également). Par contre je ne sais pas pour les personnes qui souhaitent qu'un élément si la promo s'applique. Tenez moi au courant si vous avez trouvé votre bonheur !!! Et faites passé le message car je ne pense pas qu'a ce prix là on en retrouvera de si tôt. Même au magasin d'usine de Cholet ou Troyes on ne les trouvent pas à ce prix.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:12
coucou , perso je conseille pas la loola. je l'ai et j'en suis deçue , c'est cher par rapport a la qualité , plusieurs de mes connaisances qui l'ont sont déçue également. elle est fragile au niveau du chassis , le reste j'adore , nacelle , hamac et cosy , mais en plus qu'est ce qu'elle est lourde! voilà je dis ça ds le sens où c'est un gros achat , moi si j'avais su j'aurais acheté autre chose. bise
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:29
Salut !! Moi, contrairement à pticha25, je suis très contente de ma Loola !!... le chassis est très léger, donc avec la coque ou la nacelle, c'est top et super pratique !!... ne prend pas de place une fois plié... l'idéal !! Avec le hamac, elle devient un peu plus lourde et plus encombrante, mais elle est vraiment confortable pour bébé... Je ne regrête vraiment pas !!... côté solidité, rien à redire... ma Loola de 2004 est toujours entière et en parfait état (même les roues, c'est dire !!)... et elle en est à son deuxième bébé !!! Par contre, je l'ai trouvée sur internet à 219 € au mois d'octobre 2008... super affaire, donc !!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:06
Tiens salut Pioou ! contente de te voir! ba tu as bien de la chance avec ta loola , la mienne est vraiment hs et pourtant je suis une personne soigneuse. Les roues sont tout de travers... ma fille est pourtant une grignette! sinon moi aussi je trouve bien la nacelle ,elle est confortable! bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:12
[quote:f1984714f6="pticha25"]Tiens salut Pioou ! contente de te voir! ba tu as bien de la chance avec ta loola , la mienne est vraiment hs et pourtant je suis une personne soigneuse. Les roues sont tout de travers... ma fille est pourtant une grignette! sinon moi aussi je trouve bien la nacelle ,elle est confortable! bisous[/quote:f1984714f6] Salut !! Et tu ne veux pas faire marcher la garantie ?... parce qu'ils ne font pas de problème chez BBC... si vraiment ton chassis a un problème, ils te le changeront (si toujours sous garantie, biensûr !!)... je te dis ça parce que j'ai eu un souci en 2005 avec un chassis Everest... il me l'ont changé contre le nouveau modèle (j'étais trop contente !!)... Bonne continuation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.