Magasin d'usine bebe confort cholet

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:05
Qui y est déjà allé? Est-ce que ca vaut le coup? Merci!
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:38
moi je connais le magasin d'usine bébé confort à troyes. j'ai ma poussette à 470 euros au lieu de 750 euros et le lit à 99 euros au lieu de 200 euros. donc pour moi çà valait vraiment le coup.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:34
[quote:8866491a4c="Louloute222"]Qui y est déjà allé? Est-ce que ca vaut le coup? Merci![/quote:8866491a4c] Coucou ! Moi j'y suis allé en juin dernier pour y acheter le pack streety ! Les vendeurs sont supers sympas ! Niveau tarif le pack streety (chassis+hamac+nacelle+cosy) était à 510euro au lieu de 789 en moyenne ! J'habite Nantes (40min en gros de La Séguinière) ca vaut le détour, surtout qu'à procimité il y a les autres magasins d'usine type petit bateau, sucre d'orge, catimini etc ... Au magasin d'usine, ils assurent aussi la révision annuelle de ta poussette et tu peux leur ramener pendant tout le temps de la garantie ! Ca vaut le coup vraiment, j'en suis contente ! J'ai déjà appelé pour la révision de juin (pas besoin de réserver, juste pour savoir ce que je dois emmener !) Bon week-end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.