Maman du 91

Discussions

Auteur
Message
Calipette 5 messages
Calipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 00:36

Coucou les filles,

Je me présente, je m'appelle Câlie, je suis maman d'un petit garçon de 15 mois et je suis enceinte de 2 mois du deuxième. J'habite à Linas à coté de Montlhery.

J'étais une vrai business woman, un emploi du temps très chargé par un travail que j'adorai. Mais pour le deuxième, j'ai décidé de m'arreter !!! donc je suis maintenant maman au foyer !!

J'aimerai former un petit "club" de mamans comme moi.
Mon fils était chez une nounou, et je sais que les assistantes maternelles se regroupent entre elles pour faire des activités.

Alors pourquoi pas nous???

Si je prends mon cas, à l'origine je ne suis pas de la région parisienne, mon travail était à Paris, et toutes mes connaissances dans le 91 travaillent.

Je suis persuadée qu'il y a des tas de choses très sympas à faire entre mamans.... se promener, prendre un café les unes chez les autres, aller voir des spectacles pour enfants, papoter....

Donc si vous etes comme moi dynamiques et motivées, et que vous etes interressées, je vous attends.

Dans l'attente,
Bises

Calipette 5 messages
Calipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 16:11

Personne???

Même pour papoter...

Moi je trouve ça super sympa de se retrouver entre maman !!

natouille 5 messages
natouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:55

Coucou je suis une maman arrivée depuis peu de province, autant dire qu'ici je ne connais personne alors je serais ravie de papoter ! ; ) je suis maman d'une puce de 2 ans 1/2

à bientot !

Calipette 5 messages
Calipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 22:59
Bienvenue.... Natouille Cela fait combien de temps que tu es arrivée en région parisienne? Tu habites quelle ville?? A bientôt Câlie
boutchou 19 messages
boutchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 09:32

bonjour, je suis maman d'un petit garcon de 7 mois je me joint a votre discution si vous avez envie de papoter et pourquoi pas de me rencontrer je suis dispo a plus

natouille 5 messages
natouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 10:12

Coucou, merci pour ta réponse calie, 

alors j'habite limite 94 sur Villleneuve st Georges (ville que je déteste!) et je bosse (et vis beaucoup plus sur Crosne 91) je suis arrivée depuis le mois d' avril , et vous les filles vous êtes où ?

AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 22:41

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Audrey je suis maman d'une petite Lilya qui vient d'avoir 11 mois le 4 aout et j'habite à Fleury-Mérogis.Je trouve vraiment sympa de discuter entre maman!! Voila bonne soirée à toutes.

diamantlaboulette 2 messages
diamantlaboulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 17:22

bonjour je m'appelle vanessa j'ai 21 ans je suis la maman d'une petite fille 2lina qui a 7 mois et j'habite a evry. je suis tres interresser carje suis ici depuis 2 ans mais j'ai pas eu le temp de me faire un cercle d'ami.

 

Calipette 5 messages
Calipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 10:24

coucou les filles,

Désolée, de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais en vacances....

C'est vrai que c'est très sympa de discuter entre maman...

Via un autre forum, nous nous sommes déjà réuni un mercredi apres midi entre maman et avec les enfants, c'était très très sympa... d'ailleur mercredi prochain je crois qu'il y a une autre sortie de prévue...

Si cela vous dit de vous joindre à nous, c'est avec grand plaisir, faites le moi savoir.

A bientôt

Bises

Câlie

natouille 5 messages
natouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 10:39

coucou je suis interessee!! comment allez vous les filles? vous avez passé de bonnes vacances !! avec vos loulous ?  bizz natacha

AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 07:18

Coucou,

Malheureusement mercredi prochain je ne serais pas disponible mais s'il y a d'autres sorties je serais également intéressée. J'espere que vos vacances se sont bien passées. Moi je n'ai pas de vacances vu que j'ai changé de travail récemment.

bises

Calipette 5 messages
Calipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 08:53
Coucou les filles, Désolée d'avoir délaissé le forum... problème d'ordi !! Mais les rencontres entre mamans tiennent toujours, nous nous sommes réunies pas mal de fois courant septembre... Alors si vous etes toujours interressées, tenez moi au courant... Dès cet apres midi si vous voulez, nous nous réunissons après la sieste sur Linas, (à côté de montlhery pour celles qui ne connaissent pas). A très bientôt Bises Calie
Hakimdu92 20 messages
Hakimdu92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 21:39
Bonsoir

sa va bien

en fait connaissance

Amitié   
 
Hakimdu92 20 messages
Hakimdu92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 21:39
Bonsoir

sa va bien

en fait connaissance

Amitié   
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.