Lait Nidal 1er et 2eme age

Discussions

Auteur
Message
lolo974 2 messages
lolo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:23
:D Chères mamans à la recherche d'économies!!! Ma fille vient de faire son entrée en crèche et bien evidemment , il n'utilise pas le lait Nidal mais Gallia. Nous qui avions eus par chance des boîtes d'avance de ce lait , je me retrouve avec ce lait sans savoir quoi en faire. Bien evidement je souhaite faire profiter à vous nouvelles mamans de prix imbattables !!! Les boîtes ne sont ni ouvertes ni périmées ( 02/2009 ) J'attend vos messages. LOLO 974
lolo974 2 messages
lolo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:07
[quote:04391cc95f="Anastasia_77"][quote:04391cc95f="lolo974"]:D Chères mamans à la recherche d'économies!!! Ma fille vient de faire son entrée en crèche et bien evidemment , il n'utilise pas le lait Nidal mais Gallia. Nous qui avions eus par chance des boîtes d'avance de ce lait , je me retrouve avec ce lait sans savoir quoi en faire. Bien evidement je souhaite faire profiter à vous nouvelles mamans de prix imbattables !!! Les boîtes ne sont ni ouvertes ni périmées ( 02/2009 ) J'attend vos messages. LOLO 974[/quote:04391cc95f] est ce ke ton lait est AR????[/quote:04391cc95f] Non desolé , ce n'ais pas un lait Special
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 21:46
[quote:40c40c1e95="lolo974"]:D Chères mamans à la recherche d'économies!!! Ma fille vient de faire son entrée en crèche et bien evidemment , il n'utilise pas le lait Nidal mais Gallia. Nous qui avions eus par chance des boîtes d'avance de ce lait , je me retrouve avec ce lait sans savoir quoi en faire. Bien evidement je souhaite faire profiter à vous nouvelles mamans de prix imbattables !!! Les boîtes ne sont ni ouvertes ni périmées ( 02/2009 ) J'attend vos messages. LOLO 974[/quote:40c40c1e95] Bonsoir, ton lait est-il toujours à vendre, si oui, combien de boîtes et à quel prix (avec frais de port je pense)? Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.