Bon plan pour toutes les e-bayeuses

Discussions

Auteur
Message
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 22:23
Coucou les filles bon, je vousexplique tout Ce site est un site qui équivaut aux logiciels d'enchere automatiques qui enchérissent pour vous a dernier moment. Avantages : - pas de logiciels à installer - vous avez droit à trois enchéres gagnées gratuites pour tester contrairement aux logiciels qui n'offrent que des tests sur logiciels incomplets - aucuns frais pour les trois premieres enchéres et par la suite, si vous souhaitez continuer à utiliser les services, vous ne payez qu'un pourcent du prix d'achat - si vous étes conquises vous pouvez faire prtager vous aussi se site et bénificier d'autres encheres gratuites Inconvéniens : ... pour ma part, je n'en voit pas, quelques pages ne sont pas traduites en francais mais c'est trés smple d'utilisation. donc voila le liens et à vous les bonnes affaires!! http://www.parMPmerci.com/?how=maellekarim
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 23:19
[color=indigo:406fbc5e4c]MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/color:406fbc5e4c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.