Cherche depot-vente meuble et vetements (grossesseamp;BB)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 12:26
cherche depot-vente meuble et vetements (grossesse&BB) sur Pari set alentours.... Avec mon homme Nous cherchons des meubles, fournitures, vetements de grossesse et bébé, d'occasion sur Paris région Parisienne...(Meilleur pour le porte-monnaie et pour la planète) j'ai un peu cherché sur le net et je n'arrive pas a trouver ce que je veux...(adresse de boutique dépot/vente) bref...heeeelpp...si vous avez des adresses ça nous interesse beaucoup beaucoup beaucoup... :wink: Amitiés.O'ror
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:03
oookkaaayyyyyy...ya foule pour me rencarder je vois^^:-) bon bah j'avais trouvé une adresse "Bébé-troc" rue de Flandres dans le 19ème^^...suis allée cette aprem'....ben c'est fermé depuis 2 ans...boouuhh...:-( faut l'oublier celle-là :roll: Alors je redis ...si des fois vous aviez des adresses si possible [b:3489ac70be]SURE [/b:3489ac70be]de Dépots vente, occasions pour meubles bébé, vetements bébé et/ou matériel de puériculture ça m'interesse^^ Sur Paris et Ile de France.... Amitiés.O'ror
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:32
Et bien je n'ai pas d'adresse de dépôt vente mais une occasion de trouver plein de choses : la brocante des enfants à Asnières le 23 septembre, derrière la mairie. Il y a plein de chose, beaucoup de vêtements et de puériculture. Le mieux est d'y aller le matin car il y a moins de monde (il y a la messe et le marché en même temps) et les bonnes affaires partent vite. Il y a aussi une brocante à Asnières ce we (parc robinson) mais pas uniquement réservée aux articles pour enfants. J'ai trouvé plein de choses pour ma fille sur les brocantes et pas cher du tout, de plus c'est toujours moins cher qu'un dépôt vente.
camarylishotm 6 messages
camarylishotm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:50
salut, moi je vais chez baby's troc, ils ont un site internet, sinon y a aussi "la fée myrtille" et "ouistitipop" sur paris mais j'y suis encore jamais allé.... j'espère que ça t'aide
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:28
Merci les filles:-) Pour les brocantes des prochains week-end c'est mal barré on a pas mal de reunions familliales en ce moment...a part peut-etre Dimanche qui arrive on ira peut-etre faire un tour a Asnières, on connait bien cette brocante et je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant (nous sommes Gennevillois de souche mon homme et moi^^ la honte sur nous huhuhuhuhuhuhu :lol: ) ......et je suis toujours preneuse pour d'autres plans "occaz'" pas trop loin de Paris (on essaie de faire gaffe au pétrole qu'on utilise et donc on priviligie le local et la proximité^^) Zoubix...Amitiés.O'ror
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 10:45
Merci Cjean...:-) je note je note... :wink: Sinon hier matin on est allé faire un tour a Asnieres a la brocante/vide grenier...et on a fait de sacrée bonne affaire... pour 105€ on à ramené à la maison :une super poussette avec sa housse de transport, un lit de bébé, avec matelas et rehausseur de matelas, 2 draps housse pour le matelas , un tour de lit avec la couette assortie genre patshwork, des vêtement (gigoteuses, sortie de bain etc) un baby phone, le tout en super bon etat et tres propre...bref merci à toi Lilyangel81 de m'avoir rappelé qu'il y avait cette brocante ce dimanche là...faudra que je mette des photos de tout ce que j'ai trouvé^^ zoubix.O'ror
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:05
j'y ai aussi fait de bonnes affaires : une quarantaine de vêtements pour 40 € avec beaucoup de bonnes marques et un couffin en osier peint sur pieds avec 3 draps housse et le tour de lit pour 10 €. Le matin il était à 15 € et j'y suis retournée à 17 h pour l'avoir moins cher :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:19
Arf ben si ça se trouve on s'est peut-etre croisée Lily .... :)
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:13
Coucou, Il y a un dépot vente à Malakoff, à côté de la mairie. C'est la que je vais !!! Si tu veux en savoir plus n'hésite pas. Bisous Caro
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:32
ui ui ça m'interesse...:-) je t'envoies un MP apres ma sieste....là j'ai trop les yeux qui piquent :roll: zoubix...O'ror
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.