Bonnes affaires a troyes

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:13
Bonjour Les futurs mamans, Je suis à mon cinquiemme mois et ce week end nous avins commencé les achats. je suis perdue. c'est difficile quand tu n'as aucune experience. On etait aux magasins d'usine de troyes, le vendeur etait super sympa il a repondu aux questions les plus debiles qui pouvaient exister. mais j'en ai d'autre :oops: on a acheté la quinny buzz avec hamac+cozzy+nacelle+base pour fixer le cosi dans la voiture+qulques petits accessoire et devinez le prix (520 euros)sachant que rien que la buzz (chassis +hamac) elle coute 490. enfin bref je crois qu'on a fait une bonne affaire. si vous etes dans la region parisienne ou pres de troyes n'hesitez pas. la difference de prix pour les lit parapluie est de 30 euros pour le transat aussi. les lit à barreaux coutent 100 euros enfin bref je pense que ça vauit le detour. Bonne grossesse les filles.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 21:04
hello!!! t'es allé dans quel magasin? et ils sont ou? je vais souvent à pont ste marie ou saint julien les villas
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 21:40
[color=blue:362cf704a9][b:362cf704a9]et oui, quel est ce magasin ? c'est à marques avenue ? car moi je suis à 60 kms donc ça peut être interessant... :wink: [/b:362cf704a9][/color:362cf704a9]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.