Ou acheter des stickers pas trop chers sur le net ?

Discussions

Auteur
Message
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 16:23
Salut ! Mon titre vous a tout dit ! je recherche des décorations en stickers pour chambre de bébé et surtout pas trop cher car le peu que j'ai trouvé c'est hors de prix rien en dessous de 60€ pour une taille moyenne !! merci d'avance à celles qui connaissent des sites sympas ! bises à toute et bon week end ! :D
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 16:27
salut! Il y en a aussi chez vert baudet et fnac eveil et jeux, mais ce sont plutôt des petits stickers
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 18:33
C'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder sur ebay. martha merci pour ton lien ils sont vraiment sympa et pas cher ! je pense que j'y trouverais mon bonheur ! Merci :D :D
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 19:33
you're welcome ! franchement pr en avoir chercher de jolis et pas trop cher, je peux te dire ke ce site est à mes yeux le + sympa. apres c sur kil ya d'autres facons de decorer pas cher la chbre de bb. mon ami et moi avons trouver de grandes cartes postales de couleurs vives chez FLY representant des animaux super mimis :) ya plus k les encadrer !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 22:32
[quote:0d4dd7ba32="Creatitia"]Salut ! Mon titre vous a tout dit ! je recherche des décorations en stickers pour chambre de bébé et surtout pas trop cher car le peu que j'ai trouvé c'est hors de prix rien en dessous de 60€ pour une taille moyenne !! merci d'avance à celles qui connaissent des sites sympas ! bises à toute et bon week end ! :D[/quote:0d4dd7ba32] :arrow: Tu peux en trouver dans les magasins de loisirs créatifs comme C*ltura. Tu peux aller voir sur leur site :wink:
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:21
il y a une vente privee de stickers décoratifs ce week-end sur le site ach***ip.com contacte moi en mp si besoin de plus d'info
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 20:05
:arrow: Je ne sais pas si vous avez des magasins style Bricodépo*t ou Bricom*n par chez vous mais j’ai vu dans leur catalogue qu’ils vendent des stickers pas très chers :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.