Cherche blouson, manteau, veste de maternite

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:42
Salut à toutes! Alors sur le net ou dans les magasins, impossible de trouver de vêtements d'extérieur pour femme enceinte. Il pleut, il commence à faire frais (l'automne quoi!) et rien à me mettre sur le dos! J'ai un poncho en laine, mais qui ne protège pas de la pluie, et puis c'est un peu chaud pour le moment!! Qui a des références à me proposer? Les femmes enceintes vont bien dehors quand même?? :shock: merci de vos réponses :wink:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:50
salut a tu regarder, sur vertbaudet, la redoute ou encore quelle , kiabi, la halle au vetements, et certainement d'autres auquel je ne pense pas :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:54
[quote:540ccf0ec1="stellina17"]salut a tu regarder, sur vertbaudet, la redoute ou encore quelle , kiabi, la halle au vetements, et certainement d'autres auquel je ne pense pas :wink:[/quote:540ccf0ec1] Sur Vert baudet ils n'ont qu'une veste très courte, kiabi, il n'y a rien, la halle ma mère n'a rien vu... Sur Quelle et la Redoute pas vu non plus. En fait j'ai tapé ma recherche, et rien n'est sorti... Mais vous les filles vous vous habillez comment quand vous sortez???
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 09:26
G une copine enceinte de 2 mois qui est moins gde et plus minceque moi... Depuis que g accouché, y'a encore des vetements (d'avant grossesse) qui me vont pas pas alors je lui est propsé ainsi qu'une doudoune que je met plus.... Parce que racheter un manteau que tu mettra que 3mois au prix ou ca coute....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.