Vou ete raide dingue de Mar se c est par ici!!

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:44
Coucou les filles! Y a une super vente mar*se avec des grosses reduction , ça vaut vraiment le coup!!! Y a a peu pres 3mois j avais acheté un ensemble (robe+pull) et un chapeau pour 44 euro au lieu de 100euro Alors ça vaut vraiment le coup , n hesitez pas et franchement vous serez pas deçu! La vente commence demain a 9h , donnez moi votre adresse e-mail en privee et je vous parraine pour que vous puissiez en profiter vous aussi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Aller bisous et a tres bientot! :wink:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:52
Franchement je vient de visualiser la bande annonce et va y avoir des truc magnifique alors franchement n hesiter pas ça vaut vraiment le coup! Et moi je crois que je vais faire chauffer la carte bleu pour ma puce!!! mdr :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 12:06
Même comme ça je trouve ça cher pour des vêtements qui ne seront mis que qqus mois. A chacun sa bourse. Fais toi plaisir.
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:14
oui c sur mais c tellement beau et tu ne peux que craquer mais comme tu dis chacun se bourse , mais on a tous des moment bas et des moments haut pis ça coute rien de s inscrire et jeter un coup d oeil meme si on fait pas d achat!! :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 12:21
C'est gentil mais déjà tout ce qu'il me faut en 1, 3 et 6 mois. J'ai fait les soldes et je m'en suis très très bien sortie, j'ai même trouvé au marché pas mal de vêtements dégriffés pour rien du tout de marque tel que Absorba, Petit Bateau. J'avoue avoir beaucoup chiné, comparé et au final mon petit garçon aura un petit look d'enfer. Bon shopping
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 14:04
[quote:4ddd5b3ebb="Babynou1"]C'est gentil mais déjà tout ce qu'il me faut en 1, 3 et 6 mois. J'ai fait les soldes et je m'en suis très très bien sortie, j'ai même trouvé au marché pas mal de vêtements dégriffés pour rien du tout de marque tel que Absorba, Petit Bateau. J'avoue avoir beaucoup chiné, comparé et au final mon petit garçon aura un petit look d'enfer. Bon shopping[/quote:4ddd5b3ebb] C'est vrai que nos pitchounes naissent à un moment interessant, les soldes sont passées, les magasins liquident leurs stocks, j'ai aussi acheté un paquet de trucs cet été, même des trucs de marques comme clayeux, qui sont habituellement hors de prix mais à -60% en boutique de destockage ça vaut le coup!! Moi aussi je trouve que la dernière marque en vente sur vente-privée cette semaine était chère, j'ai pris quelques trucs sur Absorba mais lulu C* était quand même pas donné, un gilet à 20 € (certe au lieu de 50 en boutique), ça fait un peu mal , surtout quand, comme tu le dis, c'est pour être porté 3 fois. Faut bien se faire plaisir de temps en temps mais maintenant, je vais laisser les taties et les grands-mères se faire plaisir!!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:45
Oui il faut se faire plaisir c sur , surtout quand on craque sur quelque chose! Je sais pas vous mais moi quand je craque ça me fou les boule si on peut pas l acheter mais bon en general je craque tout de meme sur des truc pas excessif niveau pris et pas forcement de marque donc pourquoi ne pas se laisser tenter apres tout c est pour nos bout'chou!!! :lol: L ensemble le plus cher que j ai pu acheter c est un ensemble de marque "3po**es" ou la je n ai pas pu resister tellement j ai trouvé ça mimi et puis les couleur changeait un peu du rose qu il y a tout le temps pour les filles , bref j avais payer ça environ 65euro mais je m etais fait super plaisir et de plus ce n est pas vraiment sorti de notre poche lol vu que c etait des cheques cadeau de naissance offert par la boite interim de mon cheri!!! :D
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 09:07
Coucou je viens de jeter un oeil a la vente les filles et je peux vous dire qui y a de sacré reduc , ça vaut vraiment le coup!!! Et en + c vraiment superbe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.