Vente flash chez Aubert !!!

Discussions

Auteur
Message
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:32
Bonjour à toutes ! Tout est dans le titre ! J'ai reçu un mail ce matin d'Aubert et ils font une vente Flash avec pleins d'articles en promo ! Pour celles qui comme moi souhaitent acheter la poussette High Trek de Bébé Confort elle est en promo à 335 € ! Dépensez bien :lol:
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:50
Fais gaffe avec la poussette high treck, je voulais l'achetre mais elle ne loge pas dans la voiture et j'ai une 206!
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:43
Coucou ! Ne t'inquiète pas ! Moi j'ai un Altéa et ça rentre et papa vient d'acheter la grosse familiale (berger allemand oblige) nous avons une passat break ! Mais c'est gentil de me préciser tout ça ! A bientôt !
flopp 3 messages
flopp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:26
est ce que tu sais combien de temps dure la vente flash de chez aubert car c'est hyperintéressant
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:30
[quote:c83786cee0="flopp"]est ce que tu sais combien de temps dure la vente flash de chez aubert car c'est hyperintéressant[/quote:c83786cee0] Salut ! Désolée sur le mail que j'ai reçu il n'y as pas de date ! D'après de ce que jai compris c'est jusqu'à épuisement des stocks ! Bons achats !
flopp 3 messages
flopp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:13
merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.