BON PLAN COUCHES SUPER U

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 08:21
donc voilà à super U y a plein de promos pour bb .. 2achetés 1 gratuit ! pour les couches pampers .. les lingettes U .. leslait de toilette, gal lavant vendome, carré de coton et j'en passes ... vous pouvez consulter le catalogue en ligne .. y a meme de la puericulture interessante ! chaise haute siege auto etc.... kiss
nat59 6 messages
nat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:13
TU AS EXACTEMENT LA MEME CHOSE A AUCHAN
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:04
Salut à toutes ! En effet nous sommes rentrées dans le mois des promotions sur la puériculture et autres dans les supermarchés ! Pour info : E. LECLERC fait ses promos à partir d'aujourd'hui ! C'est vrai que ça peut être très intéressant ! Bons achats....
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 12:38
y a du lait de croissance des ptits pots etc... je v voir auchan aussi tiens ;) pour les couches je v en prendre ;)
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:06
coucou super mais que faut il? il y a des couches r up and go, pampers newbaby, pampers active fit et baby dry (en paquet de 60 min selin la tialle) EST CE BIEN les babydry ? je pensais prendre que des babydry vous conseillez autre chose? active fit? up and go? et en quelle quantité ( car on peut stocker)? je pensais 3 paquets en mini (3-6 kg) masi apres combien en 4-9kg (ils les mettent combien de temsp? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.