Adresse ou commander des sucettes (totottes) NUK ou BIBI

Discussions

Auteur
Message
melnatnil 8 messages
melnatnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 23:19
[/b] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me renseigner où je pourrais commander des sucettes de la marque NUK ou BIBI car je trouve qu'il y a beaucoup de choix par rapport a ce que l'ont trouve dans nos super marché dans la marque tigex ou nuk ?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 23:40
Moi j'achete des bib nuk chez [b:c46fb71204]aubert[/b:c46fb71204] et [b:c46fb71204]toys'r'us[/b:c46fb71204]! biz :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 09:15
[color=indigo:ad49588d60]Tu peux regarder sur le site babywalz, j'ai le catalogue et il y en a pas mal![/color:ad49588d60]!
melnatnil 8 messages
melnatnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 09:53
Merci c gentil mais comme je peut le voir tu as la chance d'etre sur Paris donc tu peut trouver tout ce que tu veux , chez nous il y a bien un aubert , autour de bébé ect mais ils n'ont pas de choix en sucettes de ces marques là , par contre je vais voir si je peut commander dans ces magasin sur internet .
melnatnil 8 messages
melnatnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 09:55
Oui mais le probleme c'est qu'ils ne vendent pas la marsue NUK en france c'est inscrit a la place du prix "non livrable en france " donc voilà ,mais c'est un super catalogue quand meme ils vraiment tout .
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 23:42
puré t'habites ou? c'est abusé quand meme de rien pouvoir trouvé en province! Grrr
melnatnil 8 messages
melnatnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 13:57
[quote:389d55f1fe="hadjira"]puré t'habites ou? c'est abusé quand meme de rien pouvoir trouvé en province! Grrr[/quote:389d55f1fe] :lol: :lol: j'habite près de troyes . c la cambrousse il y a plein de magaz mais ils n'ont pas grand choix dedans . ils ont bien d'autres marques mais moi je preferes celles ci . ils sont mignons come tout tes bouts de choux .
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 15:04
merci pour le compliement! bon, bah je te souhaite d'en trouver! essais de regarder sur le net! :wink:
melnatnil 8 messages
melnatnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:31
[quote:e56545dcd6="hadjira"]merci pour le compliement! bon, bah je te souhaite d'en trouver! essais de regarder sur le net! :wink:[/quote:e56545dcd6]oui merci ca va aller si un jour tu tombe sur un site pense a moi .
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 16:13
[color=blue:3cee6bffe0][b:3cee6bffe0]ben moi j'ai les tétines pour bib et sucettes que j'achètes chez leclerc ou auchan. :wink: t'as regardé dans les grandes surfaces ? Pour les bib à cols larges, y en a chez king jouet donc c'est bizarre que vers chez toi y en a pas.[/b:3cee6bffe0][/color:3cee6bffe0]
Maman allaitante et travailleuse
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 16:30
salut, moi je l'ai prise chez leclerc mais il y en a plein sur [url]www.baby-walz.fr[/url].[/url]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 23:06
eh je viens d'en voir a ma pharamcie, peut etre que tu peux en commander vers chez ton pharmacien? ou alors ragarde sur le net, ya des pharamcie sur le net!
melnatnil 8 messages
melnatnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:16
[quote:ecde2f4dae="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:ecde2f4dae][b:ecde2f4dae]ben moi j'ai les tétines pour bib et sucettes que j'achètes chez leclerc ou auchan. :wink: t'as regardé dans les grandes surfaces ? Pour les bib à cols larges, y en a chez king jouet donc c'est bizarre que vers chez toi y en a pas.[/b:ecde2f4dae][/color:ecde2f4dae][/quote:ecde2f4dae]tetines buberons c'est bon j'ai tout ce qu'il faut c'est juste des sucettes car chez nous a leclerc il y a toujours les meme elles sont transparentes et mes canailles ont le dont de me les perdre et pour les retrouver transparente je te raconte pas alors c la course a la tototte tout les soir avant de les coucher et king jouet il y en a pas dans le coin .
melnatnil 8 messages
melnatnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:18
[quote:021538dc9a="nathk65"]salut, moi je l'ai prise chez leclerc mais il y en a plein sur [url]www.baby-walz.fr[/url].[/url][/quote:021538dc9a]Oui c'est vrai il y en a chez eux il faut que je regarde mais c dommage qu'il ne vendent pas la marque NUK .
melnatnil 8 messages
melnatnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:21
[quote:27b34e6961="hadjira"]eh je viens d'en voir a ma pharamcie, peut etre que tu peux en commander vers chez ton pharmacien? ou alors ragarde sur le net, ya des pharamcie sur le net![/quote:27b34e6961]Oui merci c'est une bonne idée ca de regarder sur iternet mais par contre pour les pharmacie pres de chez moi je laisse tomber car ils ne veulent meme pas me commander des biberons dodie .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.