Boite cadeau naissance

Discussions

Auteur
Message
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 08:35
[i:f2ef7492f7]coucou les filles !!! j'ai une petite question à vous poser : je sais que certains magasins offre des "pack naissance" sur présentation de l'acte de naissance. Je sais par exemple que leclerc le fait mais vu que je n'ai pas leur carte de fidelité, je ne pense pas pouvoir en bénéficier; vous en pensez quoi ? Vous savez peut etre si carrefour le fait aussi car, en revanche, j'ai leur carte!!!!! donnez moi vos avis et vos exépriences par rapport a ces pack!!!! bizzz[/i:f2ef7492f7]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 08:42
[color=darkblue:d9fa15e75e][i:d9fa15e75e][b:d9fa15e75e]coucou je ne sais pas si leclerc le fait mais ça vaut le coup de leur demander la carte d'autant plus que ça prend 5 minutes... Bonne journée.[/b:d9fa15e75e][/i:d9fa15e75e][/color:d9fa15e75e]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 08:58
Coucou Chez auchan ils t offrent une pochette avec echantillons et reduction sur présentation de l acte de naissance mais aussi [b:125e380fc8]pendant ta grossesse[/b:125e380fc8]. Pour Carrefour ce n'est pas valable toute l'année, quand ils le font c'est noté sur leurs publicités (souvent avec les promos bébé et valable jusqu aux 6 mois de bébé). Pour Leclerc je ne sais pas. Biz
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:12
Salut, Chez leclerc, tu demandes la carte, c'est gratuit, et tu as une boite avec des echantillons gratuits et des bons de reduction. Idem pour super U, mais tu as un vanity avec. Il faut parfois que tu apportes le livret de famille ou acte de naissance pour la preuve de l'age de bebe.
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:25
[i:246c44de13]merci pour les infos les infos!! pour auchan et super... peut pas, yen a pas chez moi!!! tant pis![/i:246c44de13]
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 22:58
bonsoir pour la boite bb chez carrefour c'est au mois d'octobre et fevrier ! j'ai demander il y a 1 mois !
gyslaine 2 messages
gyslaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 23:30
slt je sai qua super u il toffre un vanity et des echantillon sur presentation de la carte de fidelite! :)
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 11:07
J"ai ouvert un post à ce sujet..... Toutes les grandes surfaces le font sur présentation de l'acte de naissance et de fidélité du magasin...
CamilleMacdo 1 messages
CamilleMacdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2015 à 11:42
 Un cadeau que je conseille à toutes les personnes qui ont dans leur entourage une future ou nouvelle maman : c'est les tétines personnalisées ! Croyez moi expérience, ça fait toujours plaisir :)
philaee 1 messages
philaee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2016 à 12:01
 Super je savais pas qu'on pouvait personnaliser des tétines je testerais certainement!!
Je suis graphiste et je suis moi même une adepte du cadeau personnalisé j'utilise ce site quand il s'agit de cadeau de naissance par ce qu'ils ont pas mal de produits pour bébé donc je varie parfois c'est un body et d'autres fois c'est un bavoir. Les nouvelles mamans sont d'autant plus touchées quand elles reçoivent un cadeau personnalisé pour leur nouveau née. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.