Sejour remise en forme thalasso

Discussions

Auteur
Message
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 14:26
Bonjour à toutes, Sur le site etre enceinte, il y a de la pub pour des séjours de remise en forme maman bébé. Ca me tente bien mais apparemment c'est quand même méga super cher. Est-ce que l'une d'entre vous aurait des bons plans pour essayer mais sans se ruiner totalement ? Sans hébergement, pas trop loin de Strasbourg, que sais-je? Et sinon, est-que quelqu'un a déjà essayé et a des conseils? qu'est-ce qui est bien, moins bien, etc... Je n'ai jamais essayé ce genre de soins. Merci! Flo
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 15:07
c vrai que sa a lair super cher bon courage cindy
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 09:11
[i:2ee3d3f287]un sejour en thalasso : c vrai que c genial et ...........hors de prix. dsl mais je peux pas t'aider courage!![/i:2ee3d3f287]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 12:30
Je me suis renseignée sur ces thalasso et effectivement ça fait rêver. En fait, il faudrait que tu t'en fasses prescrire une par ton médecin traitant et que celle-ci soit prise en charge par la sécu car dans ce cas là, ta mutuelle pourrait te rembourser. (en tout cas, la mienne - MAAF - c'est ça). Sauf que je sais pas du tout si ce genre de thalasso est pris en charge par la sécu !!! Vois ce que la tienne te propose... Sinon, il faut chercher sur Internet si tu n'en trouves pas une prés de chez toi...
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 12:36
y a pas de thalasso à strasbourg .. il me semble, c'est pas au bord de la mer mais peute etre des cures thermales; c'est pas la meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.