Code Vert baudet

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 21:36
Voici un code pour recevoir en échange d'une commande un tres joli sac a langer. Code : 6491 J'ai reuc le sac aujourd'hui. trop beau
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 21:59
ton message tombe bien car j'ai prévu une commande pr demain!! merci beaucoup!! a bientôt et bonne grossesse
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 23:32
Un autre : Code reduc "4962" pour 20 euros de reduction + SAC GOUTER VERT BADABOUM en cadeau je viens de le faire pour une echarpe de portage. Ca fonctionne
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 14:58
Bonjour ! je ne sais pas si il y en a un près de chez toi, mais je connais un super dépôt-vente qui fait du neuf et de l'occasion en puéri, vêtements et tout ce qui touche aux bébés dans l'ensemble. voici le lien du site de bébé futé où tu trouveras les différentes adresses : http://www.bebefute.com/magasins/index.php3 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.