Infos 3 s sses

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 17:07
Juste comme ça pour infos car je l'ai constaté ce matin en passant ma commande literie bébé. En faisant le calcul de mes articles par rapport aux prix catalogue 2007/2008 j'étais arriver a une certaine somme, et en commandant sur le site ce matin ... j'aie économiser quelques 8 euros ! les prix du site et du catalogue n'étant pas identique ... lol :lol: Ils sont fous les 3.s**sses !!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 17:46
[color=blue:2cd0b5cd0d][b:2cd0b5cd0d]oui c'est vrai et c'est valable pour tous les sites VPC... Sur internet, il y a toujours des réductions qui n'existent pas sur le catalogue papier. :wink: [/b:2cd0b5cd0d][/color:2cd0b5cd0d]
Maman allaitante et travailleuse
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 18:21
[quote:6d2cec2143="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:6d2cec2143][b:6d2cec2143]oui c'est vrai et c'est valable pour tous les sites VPC... Sur internet, il y a toujours des réductions qui n'existent pas sur le catalogue papier. :wink: [/b:6d2cec2143][/color:6d2cec2143][/quote:6d2cec2143] Non, c'était pas une réduction ! certains de mes articles étaient au même prix mais les autres non et je n'aie bénéficier d'aucun produits étoiles ou aucun code réduction ! c'est ça le truc que j'aie trouver étonnant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.