Aivs aux utilisatrice du STABILANGE DE BEBAB

Discussions

Auteur
Message
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:24
bonjour ayant un petit appartement j'ai acheté un stabilange de beaba qui s installe aussi bien sur la baignoir que sur le lit de bébé et en prenant moins de place qu'une vrai table a langer ... sur la boite du stabilange il est indiqué "fixation pour rangement mural" ... mais apres avoir monté entierement le stabilange avec les ventouses et les calles et apres avoir etudié la toute petite notice jointe je n'ai pas trouvé le systeme de fixation pour rangement mural c'est bien dommage car cela m'aurait permis de gagner encore de la place dans la salle de bain quand je ne me sert pas du stabilange je precise que c'est le dernier modèle que j'ai acheté est ce que parmis vous il y aurait des utilisatrices du stabilange qui pourrait me renseigner a ce sujet (les fixations pour rangement mural) j ai contacté le service apres vente de BEABA par mail mais sans succès vous remericiant par avance
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:59
[color=green:2f73479f10][b:2f73479f10]les symptomes ça va revenir t'inquiete pas et puis tu en auras d'autre mais rien d'alarmant [/b:2f73479f10][/color:2f73479f10]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:24
j'ai le meme que toi et j'ai rajoute une ficelle et acroché a un clou voila ma solution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.