Bon plan chaise haute prima papa

Discussions

Auteur
Message
brunette 9 messages
brunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 12:17
coucou à toutes les mamans et à leurs petits bouts... je viens de commander une chaise haute prima papa de peg perego soldée à 104€ au lieu de 150€ et il parait que c'est une chaise géniale pour nos bébés. à toutes celles que ça intéresse, c'est sur eveil et jeux
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:01
[quote:d32b9c57cb="brunette"]coucou à toutes les mamans et à leurs petits bouts... je viens de commander une chaise haute prima papa de peg perego soldée à 104€ au lieu de 150€ et il parait que c'est une chaise géniale pour nos bébés. à toutes celles que ça intéresse, c'est sur eveil et jeux[/quote:d32b9c57cb] Comment as tu fais ? Car je viens de regarder sur le site et elle n'est ni en solde ni a à 104 euros ... elle est en prix étoilé sans aucune remise possible a 160 euros actuellement au lieu de 150 euros dans les autres magasins où je l'ai vu ! tu as bénéficier d'un code promo ?
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 16:35
[b:ff147c40ae][color=violet:ff147c40ae]MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/color:ff147c40ae][/b:ff147c40ae]
brunette 9 messages
brunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:46
il y en a une plus chere et l'autre en promo. je suis allée sur "repas" , "siege" et j'ai cliqué sur SOLDES [color=indigo:9c87537fa0] Merci d'envoyer le lien en message privé ;)[/color:9c87537fa0]
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 06:23
Ou sinon vous pouvez aller sur un celebre site de vente d'occasion...E*** Moi je l'ai payé 40 euro la prima pappa et elle neuve de chez neuve. Bon la c'etait exceptionnel mais vous pouvez quand meme l'avoir moitié prix. Bix a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.