Faire part, logo, catalogue etc. Partage de mes competences

Discussions

Auteur
Message
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:16
Bonjour ! Alors je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, les modérateurs me le diront :lol: ! Bref, je suis une future maman qui a décidé d'arreter de travailler un an pour élever notre puce ! Et cet après midi, j'ai eu une idée ! Et oui, je vous propose "mes services" car je vais avoir des moments de libre, alors autant vous en faire profiter ! Effectivement, je suis graphiste à l'arret maintenant ! Donc si vous avez des idées de faire part ou souhaitez réaliser une compo perso, je peux vous y aider ! De plus s'il y a des mamans/papas qui veulent monter leur boite ou qui ont d'autres projets, je peux vous aider à créer logo, brochures, catalogue, etc ... Bref, tout est possible ! Contactez moi par mp si vous avez des idées ou si cela peut vous interesser ! Ca me gardera au top pour la reprise du boulot prévue dans 1 an ! Alyss
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:27
[color=darkblue:22a90afaf0][i:22a90afaf0]En effet tu es au bon endroit ![/i:22a90afaf0][/color:22a90afaf0] :wink:
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:10
[quote:7b1d87a2c1="maman-heureuse"][color=darkblue:7b1d87a2c1][i:7b1d87a2c1]En effet tu es au bon endroit ![/i:7b1d87a2c1][/color:7b1d87a2c1] :wink:[/quote:7b1d87a2c1] Ouf ! Merci :-))
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 20:18
bonjour , juste une question , j'envisage de reprendre une station service (avec garage, carrosserie etc...) et je ne trouve pas de nom pour l'entreprise ,ni de logo ..... pas évident car nous serions 3 dans la boîte ,un collègue ,ma compagne et moi !!! si tu veux bien m'aider , je t'enverrais nos noms et + de détails pas MP!!! Merci Mike
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:21