Faire part, logo, catalogue etc. Partage de mes competences

Discussions

Auteur
Message
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:16
Bonjour ! Alors je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, les modérateurs me le diront :lol: ! Bref, je suis une future maman qui a décidé d'arreter de travailler un an pour élever notre puce ! Et cet après midi, j'ai eu une idée ! Et oui, je vous propose "mes services" car je vais avoir des moments de libre, alors autant vous en faire profiter ! Effectivement, je suis graphiste à l'arret maintenant ! Donc si vous avez des idées de faire part ou souhaitez réaliser une compo perso, je peux vous y aider ! De plus s'il y a des mamans/papas qui veulent monter leur boite ou qui ont d'autres projets, je peux vous aider à créer logo, brochures, catalogue, etc ... Bref, tout est possible ! Contactez moi par mp si vous avez des idées ou si cela peut vous interesser ! Ca me gardera au top pour la reprise du boulot prévue dans 1 an ! Alyss
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:27
[color=darkblue:22a90afaf0][i:22a90afaf0]En effet tu es au bon endroit ![/i:22a90afaf0][/color:22a90afaf0] :wink:
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:10
[quote:7b1d87a2c1="maman-heureuse"][color=darkblue:7b1d87a2c1][i:7b1d87a2c1]En effet tu es au bon endroit ![/i:7b1d87a2c1][/color:7b1d87a2c1] :wink:[/quote:7b1d87a2c1] Ouf ! Merci :-))
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 20:18
bonjour , juste une question , j'envisage de reprendre une station service (avec garage, carrosserie etc...) et je ne trouve pas de nom pour l'entreprise ,ni de logo ..... pas évident car nous serions 3 dans la boîte ,un collègue ,ma compagne et moi !!! si tu veux bien m'aider , je t'enverrais nos noms et + de détails pas MP!!! Merci Mike
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:21
[quote:d81d5a861f="dom&mike"]bonjour , juste une question , j'envisage de reprendre une station service (avec garage, carrosserie etc...) et je ne trouve pas de nom pour l'entreprise ,ni de logo ..... pas évident car nous serions 3 dans la boîte ,un collègue ,ma compagne et moi !!! si tu veux bien m'aider , je t'enverrais nos noms et + de détails pas MP!!! Merci Mike[/quote:d81d5a861f] YES ! ca c'est pile poil mon boulot ! Ecoute, contacte moi en MP et je te présente ce que je peut faire, combien, comment, délai etc !
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 20:40
ok je t'envoies ça de suite !!!! :wink:
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:09
¨Pas de souci ! l'idée étant d'être originale, je peux créer qqch pour ton petit bout ! Je t'explique ca par MP ! A tout de suite, Alice
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 08:51
Moi j'aimerai bien simplement "causer" avec toi de ton boulot, car g un CAP dessinateur executeur n cmmunication graphique... Mais g jamsi eu la possibilité de travailler la dedans... :cry: Mais ca me ferai plaisir d'en parler et de me mettre "au gout du jour" car g bcp perdu.... G eu mon diplome en 1998... c pour dire.... Et pas trop eu l'occas. de faire des creations depuis.... G raconté ma vie là, non?
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:42
[quote:40a8fab6ea="Matissia (081201/jh)"]Moi j'aimerai bien simplement "causer" avec toi de ton boulot, car g un CAP dessinateur executeur n cmmunication graphique... Mais g jamsi eu la possibilité de travailler la dedans... :cry: Mais ca me ferai plaisir d'en parler et de me mettre "au gout du jour" car g bcp perdu.... G eu mon diplome en 1998... c pour dire.... Et pas trop eu l'occas. de faire des creations depuis.... G raconté ma vie là, non?[/quote:40a8fab6ea] Pas de souci pour causer héhéh j'adore ca meme !! Mais je dois etre bcp moins calée que toi car pas de diplome de graphisme mais juste apprentissage sur le tas ... en tout les cas pas de souci, joint moi par mp si tu le souhaite ! alice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.