Caisse PRIORITAIRE femme enceinte !!

Discussions

Auteur
Message
cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 12:52

coucou les filles !

J'aimerais partager vos expériences au niveau du passage au caisse prioritaire pour femme enceinte pour ma part je suis deçue !!!

je suis enceinte de 8 mois mon ventre se voit donc bien et pas moyen qu'on me laisse passer !peut être parce que j'ai 22 ans ?Je sais pas....

la derniére fois je suis rester un bon 3/4 h a attendre a la caisse les gens devant moi on pourtant bien vue que j'etait enceinte et il fesait comme si de rien... la caissiére pareil !

arriver devant la caissiére mon homme péte un scandale et l'autre ns dit "je n'est pas les yeux river sur tous les ventres des femmes" nan mais attend! et le couple deriére nous parler tous bas en disant bein elle a cas rester chez elle...pff je suis sortis du magasin en pleure !

et pour vous comment sa se passe ???

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:09

SAlut Cecilia!

Je comprend bien ta situation, j'ai également bien remarqué que ces caisse soit disant prioritaire pour femmes enceintes, ne servent strictement à rien!!

Mais que veux-tu faire!....

Tu viens de quel coin de Haute-SAvoie ?

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 22:57

 

Moi je fait pas attention à sa , si les gens me laisse passé temp mieux sinan c'est pas moi qui vais leur dire de me laisser passé ont n'est comme les autre apart qu'on nest enceinte .

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 23:55

comme je te comprends !

 

j'ai eu la meme chose enceinte de 5mois j'avais deja un ventre enorme ! pas fatiguer rien je ne dis rien !

 

a 8par contre c'est une autre histoire je ne devais pas forcer et aussi longtemps debout je ne pouvais pas alors je suis passé devant une dame en lui disant pardon et op , elle m'a regarder tres choquer et m'a dit 

 

" vous vous croyez ou , etre enceinte c'est pas une maladie vous attendez ou vous restez chez vous " 

" quand on ne veut pas se faire passer devant madame on evite la caisse prioritaire  avec un grand sourir , puis je me retourne et lui redis et bien entendu je ne vous dis pas merci et re sourir " 

 

j'ai ete tres mechante mais j'en pouvais plus que les gens regarde et ne nous laisse pas passé !ca m'ai arrivé une fois qu'on me laisse , le monsieur a pousser sa fille elle ronchonnait non non elle a qu'a pas etre la , ... son pere lui dire tu vera ma fille quand se sera ton tour passez mlle et meme faire poussez la mémé devant voyant que je restais bloquer :) :) 

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 10:20

coucou !

NATOU74 je suis de st gervais-les-bains et toi ?

Miss jessi on est comme les autres certes mais on est enceinte et si on a le droit a certain avantages c'est bien pour une raison alors pourquoi ne pas en profiter !??

LOVELY09 moi c'est pareil au debut je disait rien mais a la fin sa devien vraiment dur en plus pareil je doit pas forcer car mon col est déja ouvert je peu accoucher a tous moment je doit rester un max alonger mais bon des fois pas le choix il faut allez faire les courses !j'ai une copine qui est enceinte elle prend le métro ts les jour pour aller travailler et elle a jamais de place assise les gens s'en foute !c'est dingue !

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 11:01

Je suis tout à fait d'accord!

Comme les autres certes, mais enceinte, et donc plus difficile de rester immobile,

debout, à attendre à une caisse! Le poids du bébé, du ventre pèse quand même, et me lance de sales douleurs dans le dos!...

Mais tous les magasins n'ont malheureusement pas ces caisses prioritaires!

 

Moi je suis de Vallée Verte, de Saint-André de Boëge plus exactement!...

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 11:35

oui c'est dommage il devrait en avoir partout a la banque ,la boulangerie,la pharmacie....lol !

oui Boëge je conaît bien j'y est habiter quand j'était petite !tu vas accoucher a Annemasse alors ?

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.