Recherche bon plan pour couches

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:39
kikou, comme mon titre l'annonce je cherche un bon plan pour des couches bébé de 2k à 5k. Merci
sharluti 6 messages
sharluti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:43
si ça peut vous intéressée, j'ai trouvé sur Ebay en achat immédiat 6 paquets de couches 2/5kgs Huggies pour 30€
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 13:41
[color=blue:0637356bf4][b:0637356bf4]coucou chez Gé*nt, tu as un paquet Hugg*es acheté = 1 paquet offert immédiatement. Sinon moi je les commande sur le site Peaud**ce direct : j'ai jamais été déçue et ça coûte 40 € le carton de 4 paquet et il y a 70 couches par paquet ==> 280 couches par carton. Biz bonne journée[/b:0637356bf4][/color:0637356bf4]
Maman allaitante et travailleuse
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:35
salut moi je fais comme ines du 89 j'ai pris 2 paquets de couches (dont 1 gratuit)dans la taille desiré et comme je ne savais pas quand ils refairaient cettre promo j'ai aussi pris 2 paquets(dont 1gratuit) dans la taille du dessus .je ne prend que des h****ies je trouve que c les meilleures couches niveaux qualite/prix (dans tout les magasins il y a des promos tous les mois sur cette marque )et je n'est jamais eu aucun soucis.Par rapport aux peau***ces (le scratch s'enlever,et beaucoup de fuites)et je la changer souvent. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.