COUCHES

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:43
alors les filles en ce moment chez géant y'as promo de couches h*gg*es 1 paquet acheté 1 offert immédiatement alors si vous en avez 1 prés de chez vous profitez moi j'y vais de ce pas faire le stock :lol:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:11
[quote:1b0ab9aae3="***tchoupita***"]il est a combien le paquet? et combien de couches.? en effet ca peut etre interessant[/quote:1b0ab9aae3] 19,18 EUROS LE PAQUET DE 72 COUCHES
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:02
Moi j'm pas les huggies... J'en ai achete 1 fois et g eu des fuites partout!!!!! Alors meme si ca vo le coup, moi j'achete pas...Enfin ca c moint point de vue a moi...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 09:49
jviens de regarder du coup le catalogue sur internet;par contre, on voit pas bien les tailles, parce qu'apparemment ça change de quantité selon les tailles.moi, il me faut pour la maternité du 3-5 kg(8 par jours!), donc est ce que c'est toujours 72 couches? sinon, je regarde, y'a les slips jetables a 5 euros les 7.un paquet ça suffit si on reste a peu pres 1 semaine.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:51
[quote:c69ccefa04="indy13"]jviens de regarder du coup le catalogue sur internet;par contre, on voit pas bien les tailles, parce qu'apparemment ça change de quantité selon les tailles.moi, il me faut pour la maternité du 3-5 kg(8 par jours!), donc est ce que c'est toujours 72 couches? sinon, je regarde, y'a les slips jetables a 5 euros les 7.un paquet ça suffit si on reste a peu pres 1 semaine.[/quote:c69ccefa04] Tu dois amener tes propres couches a la mat ???? Moi, couche, lingettes, produit lavant pour le bain... Tout etait fourni...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 10:31
peut etre parce que c'est public, je sais pas.voici ma liste: 2 brassieres tricot 6grenouilleres 6chemises coton ou body 3 bavoirs moufles en coton 2 paires de chausson tricot changes complet 3-5kg(8 par jour) vetement en coton 2serviettes de toilettes pour le bain 2bonnets ça c'est pour bébé et moi: linges personnel(affaires de toilette) soutien gorge d'allaitement(si on allaite) serviettes hygieniques nuit savon doux slips a jeter thermometre brumisateur
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:04
Ben moi ossi c t public.... j'avais pas une liste si gde ....
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:27
:? moi aussi je trouve ça enorme, mais bon... j'espere qu'on me piquera pas des affaires.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:49
[quote:3235c0eb47="indy13"]:? moi aussi je trouve ça enorme, mais bon... j'espere qu'on me piquera pas des affaires.[/quote:3235c0eb47] salut indy13 ben moi sur la liste ( j'ai la meme que tiennne on accouche au meme endroit ) je l'ai un peu revisité car y'as des choses de trop et d'autres pas assez en plus sache qu'as la conception une femme dont c'est le 1 er bb reste 4 jours pas plus ( si y'as pas de césarienne et complication pour le 2 eme comme moi c'est 3 jrs ) brassiére coton ou gilet avec 1 çà suffit c'est pour la sortie si tu n'as pas petite couverture çà suffit 6 grenouilleres + 6 body il les faut bien car si bb régurgite ou que les couches débordent on sait jamais 3 bavoirs c'est trop peu prends en au moins le double moufles pour éviter que bb se griffe si il a de grandes ongles chausson tricot ou chaussettes pas besoin de beaucoup si tu le laisse en pyjamas a la mater par contre a prévoir si tu l'habille en pantalon ou autres vetements prends en compte que tu as deja des grenouilleres donc pas besoin d'en amener des tas sauf celui que t as prévu pour la sortie et puis bb n'aime pas trop etre changé sans arret serviette ok et le bonnet sert pendant ton sejour a la mater car il n'en fournisse pas ensuite tout ce qui est savon et soin bb c'est fourni pour les affaires de la maman c'est tout bon le brumisateur sert pour le jour de l'accouchement meme aprés quand a la promo oui c'est bien 72 couches 3/5kg et vas a la valentine ou a valmante beaucoup plus de stock car a st anne y'en a plus quand au vol comme dis mater hyper surveillée donc pas trop de soucis et le mois dernier j'ai passée 2 jours dans le service des grossesses a risques et j'ai pas eu a me plaindre j'ai commencée les cours d'accouchement a la conception et la sage femme nous a expliquer la liste donc je peux te dire pour moi DPA le 08/08 et j'ai commencée les cours la semaine derniere et là apparement j'irais pas a ma DPA a moins que la sage femme se trompe si tu veux d'autre infos n'hésite pas ta DPA c'est pour octobre si je me trompe pas non ????
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:57
:) merci pour toutes ces infos.c'est prevu que j'aille demain a la valentine, esperons qu'il reste des produits, surtout les couches, c'est une sacré affaire. là ou je galere c'est pour les tailles. j'ai du prendre un truc ou deux en naissance, dont un vetement qui me parait ridiculement petit!jsuis sure que ça va mm pas sur un poupon, ils ont du confondre avec prematuré! sinon, j'ai pris du un mois, et deux trucs a trois mois. j'ai peur que le trois mois ça fasse trop grand, je sais pas du tout la taille deja, ni le poids de bébé.j'aurai une estimation en aout normalement. oui, ma dpa le 4 octobre;moi, je commence mes cours preparation a l'accouchement en aout.je crois qu'elle s'appelle kty.as tu a faire a elle? j'ai demandé quel genre c'etait , on m'a dit plutot relaxation elle. tout se passe bien pour toi? je te dirai si j'ai d'autres questions, je vois pas trop là. ah si, est ce que ils ont un bain pour se detendre(si on a le temps) avant l'accouchement.jcrois que ça ramolli le col, detend les muscles, facilite l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.