Vente Privee c discount

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 09:12
Bonjour, Aujourd'hui a débuter une vente privée sur c discount spécial bébé "Le monde de Bébé". On y trouve cape de bain, parure lit , parure berceau, tour de lit, gigoteuse, doudou, vetements, thermomètre... et pleins d'autres choses. Si vous le souhaiter je vous parraine mais surtout envoyer votre mail en mp, en plus moi ça me donne des points ou bon d'achat ( faut etre honnete). Sinon je pense que vous pouvez y aller sans parrain. Bizzz et bon achat !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 09:29
[quote:eb0c815a65="isalentini"]Hello, Alors je suis intéressée, mon adresse mail privée c'est Merci beaucoup[/quote:eb0c815a65] C fait, mais il fo envoyé les mail en message privé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.