Cheques kadeos gratuits !!! profitez en !!!!

Discussions

Auteur
Message
bbkiwi 39 messages
bbkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 00:12
Bonjour , un autre bon plan a vous faire partager, pour recevoir gratuitement des chéques kadéos en répondant simplement a des questionnaires ou en parainant vos amis !! ENVOYER MOI VOS MAILS PAR MP!!!!!!!!!!!!!!!! jinsiste car c plus facile pour moi !! merci A+
bbkiwi 39 messages
bbkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 21:07
a tous ceux et celles qui mon envoyer leurs adresse mail c fait ! félicitations !!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:02
[quote:6e972f522b="bbkiwi"]Bonjour , un autre bon plan a vous faire partager, pour recevoir gratuitement des chéques kadéos en répondant simplement a des questionnaires ou en parainant vos amis !! ENVOYER MOI VOS MAILS PAR MP!!!!!!!!!!!!!!!! jinsiste car c plus facile pour moi !! merci A+[/quote:6e972f522b] [color=darkblue:6e972f522b]Salut, Je suis très intéressée; Voici mon adresse mail : sangoval@hotmail.fr. Et merci pour le tuyau. Bonne soirée !!![/color:6e972f522b]
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 23:04
!
yasmine54 16 messages
yasmine54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 01:20
slt moi aussi je sui intérésser c vraiment super voici mon adresse mina54000@hotmail.fr bisou
perlerose 9 messages
perlerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 06:33
cOUCOU Moi aussi je serais super intéressé mon adresse: perle__rose@hotmail.com. Merci d'avance.
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:05
[quote:f2c830bfb3="bbkiwi"]Bonjour , un autre bon plan a vous faire partager, pour recevoir gratuitement des chéques kadéos en répondant simplement a des questionnaires ou en parainant vos amis !! ENVOYER MOI VOS MAILS PAR MP!!!!!!!!!!!!!!!! jinsiste car c plus facile pour moi !! merci A+[/quote:f2c830bfb3] coucou. aureliec057@hotmail.fr .merci pour linfo
criju60 16 messages
criju60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:44
Voici mon adresse mail : christellebleuse@voila.fr Merci pour ce bon plan !!!
bbkiwi 39 messages
bbkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:02
bonjour, KALYTH, je suis désolée que tu es recu une offre de parainage pour un site de maquillage, c'était une étourderie de ma part, car jai pas mal de mail a gérer, donc je te présente mes excuses. pour le reste je ne suis pas une menteuse le site que je vous propose permet bien réllement de gagner des chéques kadéos, et tu dois en savoir quelques choses car tu es y es apparament inscrite (le site sappelle milleetuneopinions) donc jen profite pour vous dire toutes et a tous que si vos ne recevez pas de mail c'est que vous etes deja inscrit. Bien cordialement.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 19:20
A toutes : on l'a dit et répété, ne donnez pas vos mails autrement qu'en mp... Par ailleurs tout comme Kalyth je suis des plus méfiantes sur ce genre de message "C'est Noël en juin"; il y a contrepartie, c'est obligé. Je vous invite toutes à lire le topic sur le maquillage que j'ai verrouillé aujourd'hui... A l'avenir les posts de ce style seront surveillés de très près, peut-être même supprimés direct, ça évitera peut-être que des gens se croient malins à venir gonfler leur base de donner gratos sur ce forum... C'est d'autant plus dommage que depuis sa création, ce forum a connu pas mal de soucis au niveau "pub non autorisée", du coup je pense que ce n'était pas une aussi bonne idée que ça... A bon entendeur...
  
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:41
Bonjour, Je suis également intéressée. Voici mon adresse : c-caroline92@hotmail.fr. Merci Bisous Caro
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:36
je connait ce site c toluna elle vous demande votre adresse mail pour vous parainer et c est elle qui recoi des points pour les echanger a des cheques cadeaux donc n'y allai pas vous avait rien a gagner a part si vous faite pareil qu elle
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:38
si elle navai aucun benefice elle donnerais le site et ne domanderais pas d adresse mail moi je vous donne le site c
bbkiwi 39 messages
bbkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 15:03
[quote:cdfd2587f4="magalie19ans"]si elle navai aucun benefice elle donnerais le site et ne domanderais pas d adresse mail moi je vous donne le site c[/quote:cdfd2587f4] bonjour, je vois que de plus en plus de personne pense avoir la science inffuse, je suis désolée magalie ce n'est pas de ce site dont je fait référence. Kalyth, je tai envoyé un mp avec la preuve que tu es toi meme bien inscrite a ce site, donc es tu une imbécile? ... je te laisse seule juge... et comme les rumeurs vont bon trains a ce que je vois, se serai avec plaisir que je souhaiterais envoyé une copi de ces bon plan aux modérateurs afin qu'ils puisent vérifier par eux méme la véracité de mes bon plans. (enfin sils ne sont pas trop submergé par la réalisation du site) et pour finir jinvite toute les personnes parrainer a venir témoigner de la qualité du bon plan proposé, afin de mettre fin a toutes ces allégations hypothétiques. Bien cordialement, bbkiwi. P.S : passez par les mp sa éviteras les soucis merciiiiiiii!!
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 15:37
!!erreur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.