Promo Ca----four Poussette Trio Bambisol et lit parapluie

Discussions

Auteur
Message
criju60 16 messages
criju60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 19:42
Bonjour à toutes, voici un plan plan chez Ca----four jusqu'au 16 juin il y a la poussette RIAD (poussette + cosy qui fait siège auto + nacelle auto) pour 229 euros et en plus il crédite notre carte de fidélité de 23 euros. Prix de revient de la poussette à 206 euros !!!!! IMBATTABLE et de bonne qualité, nous avons craqué... Faible encombrement dans le coffre, elle est très jolie bleu ciel et grise... De même, lit parapluie BABIDEAL à 25 euros avec crédit sur notre carte de fidélité de 5 euros donc le lit revient à 20 euros !!! Bons achats à toutes !
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:20
moi j ai acheter le lit parapluie et je l ai deja testé pour ma filleule et il est bien
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 10:18
pareil pour le lit parapluie ! Il est impeccable !
tetelleide 17 messages
tetelleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:28
Il y a aussi la chaise haute à 30 euros qui est en vert anis ou en jaune on a craqué elle est bien en plus elle se plie pour faciliter son rangement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.