VERT BAUDET

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 13:56
Je viens de commander avec le code 5561 sur vertbaudet. (normalement code valide juska hier mais ça marche encore et ça vo le coup) - 40 % sur le premier et le troisième article - 20 % sur le deuxième et le quatrième article - 30 % sur tout le reste de la commande Et frais de port gratuit dès 3 articles achetés. Possibilité de faire un report de paiement de 3 mois. Profitez en et Bon achat les filles !!!
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:17
Merci pour ce code, je viens d'acheter un superbe mobile à 18 euros, une belle gigoteuse d'été à 12 euros et un petit cardigan à 5 euros.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 14:30
De rien, ya tellement de chose à acheter que toutes les économies sont bonnes à faire.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:32
Alors là merci beaucoup, j'avais repéré le coutour de lit avec la gigoteuse coordonnée... La remise était valable jusqu'au 6 juin en effet mais ça a marché. Notre petit amour y sera très bien j'en suis sûre!! J'attends également les soldes pour acheter les vêtements et autres accessoires. A très bientot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.