Plus douloureux

Discussions

Auteur
Message
Guest696372
3 messages
Guest696372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 10:25

5 jours apres la therme on m'a provoqué l'accouchement de ma fille avec un"tampon" 14h plus tard les contractions ont commencées!!! doucements les 20 premières minutes mais d'un seul coup..... woua... elles été intenses et hyper rapprochées  toutes les 20 secondes  et elles duraient bien 30secondes.... c'est long 30 secondes dans ses moments là!!!!ma fille avait sa tete dans le col  dès le départ...resultat bébé est sortie en 1h30 avec un col a 6 doigts!mon fils été sorti a 10 doigts et pèsait 4.220kg et j'avais  bien douillé mais là c'été pire alors qu'elle pèsait que 3.430kg! un accuchement rapide et intense!mais au final si un troisième bébé venais a arriver j'aimerais refaire le meme  car 1h30 c'est rien comparer a mon 1er accouchement qui a dureé 13h....bon courage a toute et no stress au final on oubli tout dès que notre trésor est sorti............ biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.