REDUCTIONS

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 18:24
Salut ! Pour celle qui ne connaissent pas je vous met ce lien d'inscription a "Icoupon" qui vous permet de reçevoir des bons de réductions par mail en inscrivant le code promo sur le site pour lequel il est valable. ex : J'aie eu un coupon de 20 euros valable sur vert baudet jusqu'au 20 juin.
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:24
[quote="Joelle2B"]Salut ! Pour celle qui ne connaissent pas je vous met ce lien d'inscription a "Icoupon" qui vous permet de reçevoir des bons de réductions par mail en inscrivant le code promo sur le site pour lequel il est valable. ex : J'aie eu un coupon de 20 euros valable sur vert baudet jusqu'au 20 juin. [color=blue:bd7f946a44][b:bd7f946a44]Merci de nous faire profiter du lien, c'est super sympa! :D :D [/b:bd7f946a44][/color:bd7f946a44]
vero2910 6 messages
vero2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:52
Merci beaucoup pour le partage de ce bon plan !! bisous bisous
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 22:17
Merci c'est très sympa !! :P !!! Je ne connaissais pas ce site !!! Bonne soirée !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.