Vanity gratuit

Discussions

Auteur
Message
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:33
Bonjour à toutes ! J'ai vu dans un prospectus ce matin, que les magasins U offrent un vanity (échantillons et conseils) aux mamans d'un bébé de moins de 3 mois. Il faut juste présenter un justificatif de l'âge de vos ptits bouts (livret de famille ou acte de naissance). C'est valable jusqu'en Décembre 2007. Biz à toutes
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:00
[quote:951765ab49="jessica1"]Bonjour à toutes ! J'ai vu dans un prospectus ce matin, que les magasins U offrent un vanity (échantillons et conseils) aux mamans d'un bébé de moins de 3 mois. Il faut juste présenter un justificatif de l'âge de vos ptits bouts (livret de famille ou acte de naissance). C'est valable jusqu'en Décembre 2007. Biz à toutes[/quote:951765ab49] merci pour l'info !! et si on y va avec notre gros bidon, ça marche aussi ???
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:07
pour ce qui est du gros bidon je sais pas .....techniquement il aurait moins de 3 mois :lol: !!!!!!!! je pense quand même qu'il faut qu'il soit né, mais ça ne coûte rien de leur poser la question
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:14
Snfff ma fille a 3 mois 1/2... :(
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 20:42
[color=indigo:8de8c08ca2]SNIF SNIF moi aussi comme toi Matissia, ma puce a 3 mois et 5 jours!!!!!!!!!!!!![/color:8de8c08ca2]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 16:42
[quote:9455d5cc34="jessica1"]Bonjour à toutes ! J'ai vu dans un prospectus ce matin, que les magasins U offrent un vanity (échantillons et conseils) aux mamans d'un bébé de moins de 3 mois. Il faut juste présenter un justificatif de l'âge de vos ptits bouts (livret de famille ou acte de naissance). C'est valable jusqu'en Décembre 2007. Biz à toutes[/quote:9455d5cc34] A leclerc aussi, ils font la même chose mais il faut que tu es déjà accouché et que tu es prise la carte Leclerc mais elle est gratuite !
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:18
moi je l'ai eu à leclerc hier et j'ai toujours pas accouche. mon gros bidou a suffi. Carrefour aussi le fait pour les futures maman mais il faut aussi la carte.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:22
[quote:17cce4613e="ELIMA"]moi je l'ai eu à leclerc hier et j'ai toujours pas accouche. mon gros bidou a suffi. Carrefour aussi le fait pour les futures maman mais il faut aussi la carte.[/quote:17cce4613e] Moi, à Leclerc, ils m'ont dit qu'il fallait accoucher : les boules ! J'ai eu aussi un truc à Carrefour et à Auchan (j'ai les cartes fidelités de tous les magasins) mais Carrefour, c'est un peu pourri ce qu'il donne ! par rapport à Auchan où il y a des bons de réductions, un doudou, des échantillons, un autocollant pour la voiture...et je ne sais plus quoi d'autres !
shara 30 messages
shara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:02
désolée, je ne connais pas mais il est vrai que c'est ne pas chère.
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:52
Je la trouve super chouette la poussette 2 en 1, c'est exactement ce style là que je cherche en ce moment, car je ne suis pas du tout intéressée par le landeau en plus ! je vais aller faire un tour chez Toy'srus ! et pour le prix franchement c'est TOP !!! en espérant qu'il en reste ! j'ai regardé ton blog, jai vu que tu as également acheter le couffin de voyage tout mimi de chez verbaudet, comment tu as fait pour l'avoir à ce prix? car en ce moment il est à 24 euros et des bananes sur leur site ! Merciiiii
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 13:33
ton blog est super sympa.... L'histoire du pti garcon est vraimen tré triste et tré emouvante par ton geste. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et bcp de bonheur avec le papa
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.