PLAN POUR HAUT OU TEE-SHIRT D'ALLAITEMENT?

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:24
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour acheter des hauts sympas et pas chers pour l'allaitement , qqchose de pratique dont vous êtes satisfaites... J'ai déjà fait l'acquisition de 2 super pyjama de grossesse et allaitement, mais je ne compte évidemment pas rester en pyjama tout le temps! Merci
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 21:46
ben moi j achetais des tops comme d habitude et je le soulevait pour donner la tétée parce que les vétement d allaitement sont pas terrible le seul souci c est que je n ai pas pu les garder dommage ils étaient bien a cause des taches de lait d ailleurs si quelqu un a une astuce pour les enlever merci de me donner votre recette
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 21:50
Des chemises c peut etre bien... je c pa... g encore pas acheté de vetement allaitement é me pose la question sur coi porté car les trucs d'allaitement c pa super joli
melie12 22 messages
melie12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 22:40
Je suis allée acheter des débardeurs d'allaitement chez H&M : 2 modèles différents, du blanc, du noir, et 3 fois moins cher que Lansinoh par exemple ! J'en suis super contente, en plus ils sont extensibles, alors je les utilise aussi pour la fin de la grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.