Coussins d'allaitement et autres...

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:40
Bonjour, Sur ce site vous trouverez plein de choses pour bébé (bavoirs, turbulettes, coussins d'allaitements...) à prix usine : http://www.natalbaby.com/ Bonne continuation
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:27
[quote="sarahtoca"] bjr sarahtoca, as tu deja commandé chez eux via internet? tu es livré rapidement? car je cherche un coussin d'allaitement et la, je tombe sur les fesses car c est vraiment pas cher ! a+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 10:43
[quote="sabychoo"][quote:22a3ead412="sarahtoca"] bjr sarahtoca, as tu deja commandé chez eux via internet? tu es livré rapidement? car je cherche un coussin d'allaitement et la, je tombe sur les fesses car c est vraiment pas cher ! a+[/quote:22a3ead412] Disons, que je n'ai pas encore commandé. Mais j'habite à coté d'Angers et je pense y aller directement d'ici 2 ou 3 semaines. Je te tiendrai au courant de la qualité si tu veux.
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:54
[quote="sarahtoca"] c'est gentil, mais je dois accoucher d ici 15 jrs, donc je vais tenter et le commander aujourd hui. car habituellement le prix c est environ 60-+70€ et la, c est pas pareil :wink: . je te remercie pour l'info. bye
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:26
C'est vraiment bien, j'habite pres d'angers et là bas j'ai pris 1 sortie de bain (9 euros) et des bavoirs supers mimis à 2 euros, aussi ils ont des turbulettes été/hiver qui st top, allez y si vous êtes aupres ça vaut le coup.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:53
[quote:f0305d10a7="mamandoux"]C'est vraiment bien, j'habite pres d'angers et là bas j'ai pris 1 sortie de bain (9 euros) et des bavoirs supers mimis à 2 euros, aussi ils ont des turbulettes été/hiver qui st top, allez y si vous êtes aupres ça vaut le coup.[/quote:f0305d10a7] On m'a dit que le magasin d'usine n'était pas évident à trouver (c'est près de Thomson je crois ?!?). J'habite Saumur et je pense y aller prochainement mais je ne connais pas vraiment Angers. Est ce que juste avec un plan ça le fait ?
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:17
Oui tu peux voir avec un plan, (sinon par via michelin pour plus d'indications) c'est en face thomson oui, tu vas voir l'avant du bâtiment est une cave à vin qu'il faut que tu contourne, natal baby est derrière, c'est indiqué.Bon shopping!
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:40
c'est vrai que c genial...les prix sont étonnant :shock: !!!!!! les filles tenaient nous au courant si voous commandez la bas!!! par internet on est obligé d'envoyer par courrier le bon de commande...???on peut pas commander directement par internet...???bizzar!!! bisous a toutes
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:12
[quote="gribouillou"] oui, ns sommes obligé d'imprimer le bon de commande et de l'envoyer via la poste. j'ai eu la même réflexion que toi, et je les appelé en leurs demandant si on pouvait commander via internet. ils m'ont répondu que le site "été en construction" et que, bientôt on pourrait commander via le site. pour ma part, j'ai imprimer le bon de commande et j'attends que cheri-cheri rentre du boulot ce soir pour effectuer ma commande. bye sabrina
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:35
c'est super bon marché mais pour moi qui habite en suisse.. :oops: :cry:
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:52
[quote="sabychoo"][quote:d01f678f97="gribouillou"] oui, ns sommes obligé d'imprimer le bon de commande et de l'envoyer via la poste. j'ai eu la même réflexion que toi, et je les appelé en leurs demandant si on pouvait commander via internet. ils m'ont répondu que le site "été en construction" et que, bientôt on pourrait commander via le site. pour ma part, j'ai imprimer le bon de commande et j'attends que cheri-cheri rentre du boulot ce soir pour effectuer ma commande. bye sabrina[/quote:d01f678f97] [b:d01f678f97] t'as passé commande ???[/b:d01f678f97]
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:17
[quote="bleuourose"][quote="sabychoo"][quote="gribouillou"] nan pas encore: l'envelloppe est tjrs sur ma table. il fait trop chaud donc j'evite de sortir. mais, je vais aller la poster cet apm car il faut que j'aille faire 2/3 courses. de toute manière, je vs tiens informé.* byebye
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:21
slt les filles, et bien j'ai envoyé mon chq + mon bon de commande vendredi dernier et j'ai recu mon coussin d'allaitement hier. donc, ce n'est pas du pipo ni une arnaque le coussin est de tres bonne qualité, j'en suis tres contente et c'est vraiment pas cher ! ! voila. bonne continuation sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.