Le livre bleu

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:05
:arrow: Future maman, voici une info que j’ai trouvée sur radin.com :wink: : « Si tu attends un heureux évènement et que tu n'as pas reçu le livre bleu "L'enfant du premier âge", 240 pages sur la grossesse, l'accouchement et sur les 3 premières années de bébé, remplis le formulaire et [u:051ae56058]tu recevras la liste des endroits où tu pourras te le procurer gratuitement[/u:051ae56058] (centres de sécurité sociale, laboratoires d'analyses médicales, centres de PMI, etc.). France uniquement. » Bonne grossesse :D Bizzz
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:56
Salut les filles, ce livre est vachement bien. Vous avez aussi la version en ligne, qui est très bien faite, et en 3 parties: avant la naissance, après la naissance et infos pratiques. http://www.lelivrebleu.fr/accouchement/naissance.htm
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 00:16
:arrow: [b:1bdf82a686]Mumux[/b:1bdf82a686] : Merci pour l'info en tout cas, je l'ais mis dans mes favoris en attendant d'avoir le livre bleu entre les mains :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.