Faire part de naissance!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 00:00
voilou...je cherche un site ou je pourrai trouver ds idées de faire part...ou pourquoi pas gratuit :oops: !!!! merci d'avance pour vos réponses... et bonne grossesse a toutes :D
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 01:31
salut !! essai de taper faire part de naisance sur ton moteur de recherche !! normalement tu devrais trouver quelques exemples et quelques idées. bizzz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:57
[quote:e37c1410eb="gribouillou"]voilou...je cherche un site ou je pourrai trouver ds idées de faire part...ou pourquoi pas gratuit :oops: !!!! merci d'avance pour vos réponses... et bonne grossesse a toutes :D[/quote:e37c1410eb]* voici un site pour des faire-parts naissance http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html tu trouveras des modèles de faire-parts
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:25
moi j'ai commander là: www.bebe-cards.com et franchement j'ai pas trouver moins cher, ils sont tous aussi beau les un que les autres tu peux toujours demander un catalogue gratuit, nous on a pris un modele P donc le plus cher :twisted: + 12 cartes de remerciements + 40 faires parts = 77 euro FDP compris + pack future maman ils envoient les enveloppes des la commande , puis avec le n° de commande tu termines tes details , enfin le mieux c'est d'aller voir :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:17
bonjour ! on a fait nos faire-part grâce au site www.carteland.com et franchement je trouve qu'il est très bien fait. :wink: en fait ça revient à gratuit si tu le fais par toi-même : ils te proposent plusieurs exemples, tu remplis les champs, la photo, et une fois le tout réaliser normallement tu commandes chez eux, mais nous on a fait : clique droit, copier-coller, et on l'a imprimé de chez nous ! :D Amuse-toi bien pour tes faire-part ! :wink:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:45
les filles merci pour les tuyaux... :D !!!!!!!
a6528rm 1 messages
a6528rm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:29
Bonjour à toutes :-) Quelqu'un a-t-il déjà fait des faire-part sur www.mon-faire-part-naissance.com Je trouve le site très joli et ça à l'air sérieux, leurs faire-parts sont de loin les plus sympas (affaire de goût) mais j'hésite encore à commander sur internet. Merci, Emilie
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 10:19
slt les filles moi je les fait moi meme .. les personnes sont ravies qd elles les reçoivent et ça passe le tps en fin de grossesse pour tout preparer :)
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:18
un site super plus de 300 faire-parts, si pas plus http://www.lespetitesfees.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.