Bon plan "Layette pas chere"

Discussions

Auteur
Message
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:32
Les beaux jours sont de retour et les vides greniers aussi! J'ai pu constater qu'il y avait pas mal de stand où les gens vendaient de la layette. En premier âge (de 0 à 18 mois), la layette est très peu mise et bien souvent en très bonne état (il faut trier, bien sûr!). J'en ai déjà fait 3 depuis le mois d'avril et j'ai fait des supers affaires. Pour les bodys, compter entre 0.50 et 1 euro pièce. Pour les pyjamas et les ensembles (pull + pantalon), compter entre 1 et 2 euros pièce. Pour les combinaisons de sorties et les gigoteuses, ça peut aller jusqu'à 5 euros. Bien entendu, les prix sont négociables avec le vendeur. Et pour savoir quand ont lieu les vide-greniers de votre région: www.vide-greniers.org
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.