UN TUYAU....

Discussions

Auteur
Message
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:57
J'AIMERAI RECEVOIR DES ECHANTILLONS GRATUIT (DES BIBERONS, REDUCTION BREFS STYLE PANIER DE NAISSANCE) MAIS JE NE SAIS PAS OU CHERCHER VOUS POUVEZ M'AIDER MERCI D'AVANCE
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:33
[b:01ee6a3849]salut ,tu devrai t'inszcrire sur le site babyfrance,il t'offre une trousse d'échantillon moi je l'ai fait cette après midi et je vais le recevoir dans 3 semaines je sais c long quand c gratuit c toujours long,voila si d'autre te fournisse d'autre site n'hésite pas à me faire parvenir,moi c nanipot,ok,a plus et même moi si j'en trouve encore je te le dirai,ah oui il y a aussi sur le site nestlé le panier de maman c un jeu mais si tu perd il te demande de le commandé tu paie que les frais de port 4.95€,voilà,bonne continuation :wink: [/b:01ee6a3849]
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 19:50
[b:8c3233af65]ah oui c vrai thilili la boite rose comme cela fait un moment que j'ai demandé et toujours rien tu crois qu'on va le recevoir :roll: [/b:8c3233af65]
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 20:50
C la à la maternité qu'on nous donne la boite rose alors n'oubliez pas de la demander si eux ils oublient. :wink:
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 01:35
Kikou! Merci pour vos tuyaux!!! Pour des échantillons gratuits il ya aussi le site de Pampers! Il suffit de s'inscrire gratuitement et on recoit des échantillons...J'attends... Voila pour d'autres bons plans n'hésitez pas! :wink:
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:21
Voici un lien que j'avais récupéré sur un ancien poste pour avoir plein de choses gratuites!! http://www.bookinalex.net/html/cadeaux/bebes.htm Echantillons gratuits pour les bébés Profitez-en!! :lol:
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:14
[quote:adbc9b7b26="elissa16"]C la à la maternité qu'on nous donne la boite rose alors n'oubliez pas de la demander si eux ils oublient. :wink:[/quote:adbc9b7b26][b:adbc9b7b26] [/b:adbc9b7b26][color=orange:adbc9b7b26][/color:adbc9b7b26]oui ,merci celle-ci je l'ai déjà eu à la maternité mais pendant ta grossesse tu dois en avoir d'autre mais ceux non je ne les ai pas
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:17
[quote:f09b9dde5e="sidpetitefleur"]Kikou! Merci pour vos tuyaux!!! Pour des échantillons gratuits il ya aussi le site de Pampers! Il suffit de s'inscrire gratuitement et on recoit des échantillons...J'attends... Voila pour d'autres bons plans n'hésitez pas! :wink:[/quote:f09b9dde5e] [color=orange:f09b9dde5e][/color:f09b9dde5e][b:f09b9dde5e]salut moi aussi je me suis inscrite sur pampers.fr et cela fait pluds de 3 mois et je n'ai rien reçu peutêtre après la naissance car sa concerne que bébé donc tant qu'il n'est pas là les bons ne servent à rien[/b:f09b9dde5e]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:40
alors perso je me suis inscrite y deja 2 mois a tous ces sites et je n'ai jamais rien recu a aprt de la pub c'est du vol c'est juste pour avoir les coordonnees
Sofi5 1 messages
Sofi5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 19:41
[quote:aee4dfdbb7="nanipot"][b:aee4dfdbb7]salut ,tu devrai t'inszcrire sur le site babyfrance,il t'offre une trousse d'échantillon moi je l'ai fait cette après midi et je vais le recevoir dans 3 semaines je sais c long quand c gratuit c toujours long,voila si d'autre te fournisse d'autre site n'hésite pas à me faire parvenir,moi c nanipot,ok,a plus et même moi si j'en trouve encore je te le dirai,ah oui il y a aussi sur le site nestlé le panier de maman c un jeu mais si tu perd il te demande de le commandé tu paie que les frais de port 4.95€,voilà,bonne continuation :wink: [/b:aee4dfdbb7][/quote:aee4dfdbb7] Bonjour, J'ai suivi ton conseil et me suis inscrite sur le site de Baby France mais je n'ai pas vu où je pouvais recevoir une trousse d'échantillons. Si tu peux me dire où c'est indiqué. Merci beaucoup et à bientôt :wink: :wink: :wink:
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:25
[quote:ffd9d9dfe1="Sofi@"][quote:ffd9d9dfe1="nanipot"][b:ffd9d9dfe1]salut ,tu devrai t'inszcrire sur le site babyfrance,il t'offre une trousse d'échantillon moi je l'ai fait cette après midi et je vais le recevoir dans 3 semaines je sais c long quand c gratuit c toujours long,voila si d'autre te fournisse d'autre site n'hésite pas à me faire parvenir,moi c nanipot,ok,a plus et même moi si j'en trouve encore je te le dirai,ah oui il y a aussi sur le site nestlé le panier de maman c un jeu mais si tu perd il te demande de le commandé tu paie que les frais de port 4.95€,voilà,bonne continuation :wink: [/b:ffd9d9dfe1][/quote:ffd9d9dfe1] Bonjour, J'ai suivi ton conseil et me suis inscrite sur le site de Baby France mais je n'ai pas vu où je pouvais recevoir une trousse d'échantillons. Si tu peux me dire où c'est indiqué. Merci beaucoup et à bientôt :wink: :wink: :wink:[/quote:ffd9d9dfe1] [b:ffd9d9dfe1]salut sofi@,je viens d'aller sur le site pour me connecter et en haut de la page c marqué echantillon,cadeau,trousse tu clique dessus,voilà,a plus :wink: [/b:ffd9d9dfe1]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 13:25
[quote:c423260d1a="Aureli89"]salut je viens de m'inscrire a babyfrance.com mais je ne vois pas ou recevoir la trousse pourtant j'ai bien chercher et bien lu le post mais pas de trace de trousse gratuite :([/quote:c423260d1a] [color=indigo:c423260d1a]En fait c'est tout en haut, moi non plus je voyais pas. C'est finalement un autre lien MAMANS-CADEAUX.COM. Voilà ce que ça dit...[/color:c423260d1a] Vous venez de vous inscrire au Club Mamans-cadeaux et nous vous remercions. Votre superbe trousse « Bébé est moi », remplie d’un numéro d'Enfant Magazine, de bons de réduction et de fiches conseils bébé, arrivera d’ici 3 semaines dans votre boîte aux lettres ! Saviez-vous que chaque jour un des membres du club Mamans-cadeaux gagne la « Trouss’ Kado » ? Peut-être qu’un jour c’est vous qui gagnerez ! Pour le savoir, revenez régulièrement sur le site www.mamancadeaux.com et regardez les résultats du tirage au sort ! A très bientôt sur www.mamans-cadeaux.com ! [color=indigo:c423260d1a]Tu as trouvé?[/color:c423260d1a]
sonatine 25 messages
sonatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:32
Bonjour, Il y a aussi tout simplement certaines grandes surfaces du style "Leclerc" qui offrent des boîtes contenant des bons de réductions etc, lorsque le bébé est né (il suffit d'apporter un certificat de naissance). :wink:
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:55
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=39039&start=0 :wink:
Zen soyons zen
rufvan 16 messages
rufvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:13
SALUT ALLEZ SUR WWW.BEBEKADO.COM ET LA BOITE ROSE VOUS L AUREZ A LA MAT AVEC DEUX AUTRES TROUSSES PLEINES. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.