Un avis sur mes creations ;)

Discussions

Auteur
Message
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:09
Je travaille l'argile polymère depuis presque 1 an déjà et fabrique des bijoux ainsi que des personnages avec cette pâte. Je tenais a vous montrer ce que je fabriques...ça me tient vraiment à cœur! Je crée également des personnages pour mettre sur le dessus de vos gâteaux de mariage, baptême etc... ainsi que des petits personnages a assortir au thème du mariage ou baptême pour mettre à vos ballotins de dragées! Effet original et unique garanti! N'hésitez pas à vous renseigner... A bientôt!
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:31
oui vraiment un tres tres beau boulo...continue!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:32
merci c'est gentil, je prends aussi les critiques ;) Je n'ai pas encore tout mis en boutique, les personnages ne sont pas tous là :)
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 21:42
coucou moi j'ai adorée c'est vraiment tres beau ce que tu fais gros bisous et bonne continuation
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:48
Ahh c'est super d'avoir aussi un avis de professionelle ;) Je serai ravie de voir ce que tu as créé aussi! Perso, je voulais me créer un blog, mais j'ai peur de la copie...qu'en penses-tu? Cependant je cherche un moyen de me faire connaitre, je me suis lancée dans l'aventure suite a la naissance ma fille pour laquelle j'ai pris un congé parental..Ayant du temps libre je me suis laissée tentée par la fimo, j'adoore travailler cette pâte!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:24
bonsoir c'est cool!!! j'ai adorer ton travail très belle finition continu ça en vaut la peine
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 22:58
Merci de vos compliments :) n'hesitez pas a me faire connaitre, je vous en serai reconnaissante! surtout en periode de mariages et baptêmes qui approchent!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:16
Bonjour, Je trouve ça très joli. Est ce que tu fais aussi des petits objets de déco? Je cherche des petits personnages en forme de fées. Bonne continuation
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:16
Bien sûr j'en fais aussi, je n'ai pas encore pris les photos... Je peux même te la faire sur mesure a tes couleurs, je t'ai envoyé un message privé si tu veux :) a bientot
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:45
Coucou, Alors ça y est j'ai craqué. J'ai commandé deux petites figurines pour la table d'anni de ma puce. Elles viendront ensuite décorer sa chambre. J'ai hate de les recevoir. Sinon j'ai quelque questions sur les créations. La pate Polymére, c'est ce que l'on appelle la pate fimo c'est ça? Vous les colorez vous même ou est ce que ça s'achéte déjà coloré? Ca se fait cuire ou est ce que ça séche à l'air libre? Merci. (ça me donne envie d'essayer à titre perso mais bon je suis pas du tout manuelle :cry: ) Biz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:36
J'aime beaucoup ce que tu fais !
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:09
Merci du compliment elisabm! Moore : la pâte fimo est une pâte molle de type pâte à modeler que tu fais cuire au four a 110C°. Tu achetes les couleurs toutes faites, mais moi je remelange les couleurs car je les trouve trop vives et pour les personnages que je fais, les couleurs me semblaient trop agressives pour etre mises dans une chambre d'enfant... C'est vrai que c'est une pâte super avec laquelle on peux faire beaucoup de choses! Je fais aussi des modèles pour garçon, mais je suis dévalisée!! lol en tout cas merci encore pour vos gentils commentaires sur ce que je fabrique.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:22
coucou, Super, j'adore... Pour avoir eu aussi ma période pâte à sel, fimo etc... je sais aussi le travail que ça représente, mais j'étais loin d'avoir de tels résultats... Ma fille à une chambre avec pour thème les fées, serais t'il possible d'avoir des fées d'environ 20 CM avec un dos ^plat pour pouvoir les suspendrent sur les murs? pour mon garcon ce sont les annimaux de la jungle ce serais sympas si c'était possible d'en avoir aussi en pâte fimo comme pour les fées. bisous et bonne continuation
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:42
merci du compliment en tout cas, dommage que les frais de ports pour la Belgique soient si exorbitants!! J'aurai adoré te faire ta commande! A bientôt peut etre :)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:58
[quote:99c30ae0c1="lolita51400"]merci du compliment en tout cas, dommage que les frais de ports pour la Belgique soient si exorbitants!! J'aurai adoré te faire ta commande! A bientôt peut etre :)[/quote:99c30ae0c1] oui dommage vraiment... mais je passerais de temps en temps sur ton site voir tes nouveautés et me donner envie lol.... Bise et bonne continuation, bonnes ventes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.