Envie d'un bebe!

Discussions

Auteur
Message
Lilijasmin 2 messages
Lilijasmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 13:58

Hello,
J'ai lu dans certain sites que pour augmenter ses chances d'avoir un bébé, il faut programmer ses calins de tel manière à ce que ça arrive 13 jours après ses règles, est ce que cela est vrai?

Merci à vous!

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:24 - Modifié le : 29-08-2012 à 11:37
supprimé
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 00:08

 Bonjour,

 

Je vien un peu tard

 

Effectivement si vous avez des règles régulières c'est entre le 12eme et le 16 eme jours après le premier jour des règles, c'est 14 jours mais bon tout n'est pas pil poil alors 2 jours avant 2 jours après.

 

Il y a la température  à regarder elle augmente le jour de l'ovulation, une ovulation ne dure que 24 heures.

 

Moi aussi j'essai, la c'est pour BB2 et je calcule bien mes jours lol .

 

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.