Creme Anti Vergitures !!!

Discussions

Auteur
Message
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:57

Coucou les filles j'aimerais savoir quelle crème anti vergitures vous mettez ? combien ca coute ?

Je suis a mon 5 ème mois et j'en n'ai toujours pas mis

Ece vraiment efficace ? ca marche vraiment ?

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 20:31

coucou missjessi !

moi je met de la crème matin et soir depuis mon 3éme mois de grossesse la mustela c'est de la créme spécial grossesse et la j'en suis a 8 mois de grossesse et j'ai des vergetures...! peut être que sa a limiter les dégats mais j'en est quand même je suis dégouter... ma gynéco ma dit que c'est a cause de la prise de poids et que sa sert a rien de payer une créme spécial vergetures de la créme nivea c'est aussi bien...

donc voila !

bisous

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 22:01

Merci de m'avoir repondus je  met de la creme nivea moi sur le ventre met bon peux etre que prochainement je me prendrais une crème anti vergitures .

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:06 - Modifié le : 20-06-2011 à 11:06

Moi je met de l'huile WELEDA vendu en pharmacie, très bien réputée car elle a pour but de "graisser" la peau pour éviter son craquement, ou du moins le réduire, plus facilement qu'une crème.

Cependant j'ai quand même des vergetures qui sont apparues, dues à la prise de poids évidemment, je ne pense pas qu'il soit possible d'y échapper, au vue de l'élargissement que subit notre peau...

Mais cette huile est très bien!

Elle se décline aussi pour la préparation du périnée, des massages pour bébé, elle ne sent pas mauvais et ne coute pas excessivement cher (je ne me souviens malheureusement plus du prix exact!)

 

ameliesobreiro373 14 messages
ameliesobreiro373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 23:38

c du nimporte koi les creme sa marche pas kan ta peau doi craké l crake et sa ak ou san créme croi moi jen ai mi du debu juska la fin matin et soir é jen ai d vergitur dc cela depen de ta peau si ta une peau ki crak facilmen ou pa =) . ya d femmes kon dla chance dpa en avoir =D ralalal c injuste ^^ lol

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:34

Bonjour a toutes

Oui moi je suis dans le meme cas que vous, je met de la creme anti vergiture tous les jours et malheuresement catastrophe...Elles ont quand meme apparues. Le conseil que je peux donner c'est de mettre de la creme pas uniquement sur le ventre mais aussi les cuisses les fesses la poitrine. J'ai fait la betise d'en mettre uniquement sur le ventre et la poitrine au debut de ma grossesse et maintenant surprise au bout de 8 mois de grossesse pleins de vergitures aux cuisses et fesse ( elles ont apparues vers les 6-7eme mois...)

Evidement c'est due a ma prise de poid (un peu plus importante que la prise de poid normal) 16kg a 8mois de grossesse jespere me stabiliser pour la fin...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.