Idee demande marraine et parrain

Discussions

Auteur
Message
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 20:21
coucou tout le monde, Je voudrais demander au "futur parrain" et à"la future marraine" de mon petit bout de chou s'ils sont d'accords pour devenir le parrain et la marraine mais je n'ai pas d'idées originales... Surtout qu'ils habitent loin et que je vais etre obligé de leur demander par ecrit... Pourriez vous m'aider et me donner quelques idées svp ? MERCI MERCI
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:42
Ma petite sœur m'a donné une photo du petit neveu et au dos c'était écrit "Cherche gentille marraine ....". Si ça peut t'inspirer.
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 08:39
bonjour et bien moi j'ai créer une petite lettre pour les futurs parrain marraine de sorte que cela fasse comme si c'était bb qui leur écrivait! cela donne à peu prés ça : bonjour, vous ne me connaissez pas encore mais d'ici quelques semaines vous allez faire ma connaissance. Pour l'instant, je suis encore bien au chaud dans le ventre de ma maman. Et de la où je suis j'entend tous leurs petits secrets!!! Et comme je suis un coquin je vais vous en dire un : depuis quelques temps déjà je les entend parler de deux personnes qu'ils aiment beaucoup et qui comptent énormément pour eux. j'ai entendu que ces deux personnes et bien c'est vous! Je sais aussi que mes parents ont quelque chose à vous demander, quelque chose qui leur tiens à coeur! Mais ils attendent le bon moment pour vous le demander mais moi je dis que c'est le bon moment, alors voilà j'aimerai savoir si vous accepteriez d'etre mon parrain et ma marraine, car moi je vous aime déjà beaucoup. alors voilà, je vous laisse le temps de réfléchir et je vous embrasse. voilà ce que je leur ai envoyé et ils ont adoré la façon dont je m'y suis prise. qu'en penses tu? à bientot agnés
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 09:18
Perso je trouve ça super, j'aurais eu le texte avant je l'aurai utilisé !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:03
[quote:b9f4e79901="nenesse56"]bonjour et bien moi j'ai créer une petite lettre pour les futurs parrain marraine de sorte que cela fasse comme si c'était bb qui leur écrivait! cela donne à peu prés ça : bonjour, vous ne me connaissez pas encore mais d'ici quelques semaines vous allez faire ma connaissance. Pour l'instant, je suis encore bien au chaud dans le ventre de ma maman. Et de la où je suis j'entend tous leurs petits secrets!!! Et comme je suis un coquin je vais vous en dire un : depuis quelques temps déjà je les entend parler de deux personnes qu'ils aiment beaucoup et qui comptent énormément pour eux. j'ai entendu que ces deux personnes et bien c'est vous! Je sais aussi que mes parents ont quelque chose à vous demander, quelque chose qui leur tiens à coeur! Mais ils attendent le bon moment pour vous le demander mais moi je dis que c'est le bon moment, alors voilà j'aimerai savoir si vous accepteriez d'etre mon parrain et ma marraine, car moi je vous aime déjà beaucoup. alors voilà, je vous laisse le temps de réfléchir et je vous embrasse. voilà ce que je leur ai envoyé et ils ont adoré la façon dont je m'y suis prise. qu'en penses tu? à bientot agnés[/quote:b9f4e79901] Oh c'est adorable !!! je sens que je vais m'en inspirer ! :wink:
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 08:35
Cest une superbe idée que tu as eu jadore!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 23:40
Bonsoir, Ptit truc à filer à parrain marraine après le baptème...... Pour Marraine J’ai appris que les marraines avaient quelques obligations envers leur filleule En voici quelques unes… 1/ A faire des bêtises tu m’apprendras 2/ A Disneyland Paris, tu m’emmèneras 3/ Pour mes premiers boutons d’acné, Biactol en quantité, tu m’offriras 4/ Pour les boums avec les copains, ta maison, tu me prêteras 5/Mes premières peines de cœur, compatissante, tu me réconforteras. 6/ Tous mes 400 coups, aux parents, tu cacheras. 7/ Pour les sorties en discothèque, dans ton Picasso, tu m’emmèneras. 8/ Mon premier préservatif, sans honte, tu m’achèteras. 9/ Quand je quitterai la maison, Maman tu consoleras. 10/ Et au fil des années, un lien très fort nous unira. J'ai offert ce p'tit texte à toutes les marraines de mes filles avec une photo au desssus de la louloutte en question, le tout dans un joli cadre.... J'ai trouvé ça sur un site donc c'est pas vraiment ma création mais bon... :oops:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:15
Salut ! Moi j'ai demandé a la marraine un soir qd on allait diner chez eux. Sur un ton sollenel.... J'ai su apres qu'elle n'etait pas baptisée.... :oops: Et le parrain, il a refusé.... Ce qui s'appele un bide...
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 22:11
alors moi ,mon héri et moi nous venons de choisir le parrain et la marraine et donc je viens de trouver une idée pour leur demander de prendre ces rôles: j'ai une super foto du pfuture parain et je vais en prendre une de la future maraine(seule) avec clélia et jenverrai a chacun la foto sur une petite carte avec une petite bulle m'étant: "tu as sû me prendre dans tes bras , me câliner, est tu pret(e) à prendre soin de moi et a être mon parain(ma maraine)? dites moi ce que vous en pensez...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.