Repas de fete, aliments a proscrire

Discussions

Auteur
Message
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 18:54
coucou! que prévoyez-vous pour les repas de fin d'année? quels aliments vous interdisez vous? j'ai un doute sur le foie gras...... dur, noël sans foie gras!
emimarty 12 messages
emimarty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 19:06
Bonjour, je me pose la même question J'ai un repas avec le boulot le 11 et j'ai du foie gras en entrée. Je n'ai toujours pas annoncé la grossesse. Une de mes collègue est enceinte et lorsque l'on avait abordé le sujet du foie gras certains lui ont dis "t'inquiète puisque c'est cuit". Mais j'attendrais une reponse plus fiable avant d'en manger car en plus je ne suis pas immunisé contre la toxo Si quelqu'un à une réponse je suis preneuse.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 20:54
noël sans foie gras ni saumon fumé.........dur!
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 16:35
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Phantine 10 messages
Phantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 16:24
 Je crois que le cru est à proscrire surtout !
« La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais. »
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.