Mariage en mai 2012, qui Ns suit?????

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:02
Coucou, mon chéri ma fait une belle demande en mariage le jour de ses 30 ans. ... Après 7 ans de vie commune, 2 beaux enfants 3 ans de pacs nous voulions Ns unir. ... Nous nous marirons en mai 2012 le tps de préparation et d économie -!!!!! avez vs des idées de thèmes? ? des conseils? ?? On est preneur car on y connais rien du tt sur les formalités. ....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 12:13
Salut July ! c'est camille ( FB) Moi aussi je me marie en Mai 2012 !! le 1er WE !!! c'est marrant, il est petit ce fofo !! Nous on a déjà trouvé la salle près de chez nous (bouche à oreille), j'ai pas encore appelé, je vais le faire en début d'année. On peut faire le vin d'honneur au même endroit sous une grande tonnelle. c'est un cadre très joli et on peut être 150 personnes assises au repas... donc ça va :D Pour la robe, je vais la louer car je trouve pas d'intérêt à la garder à part prendre plein de place dans ma petite maison... (j'ai déjà aussi l'endroit où je vais la louer mais j'irai que début 2012 car j'espère bien avoir un 2eme BB avant ^^ ! ) Pour le traiteur c'est pareil on prendra celui qui loue la salle et ça sera buffet froid. J'ai déjà aussi une petite idée pour le DJ. il fait un jeu marrant pour la jartière. (un cadenas sur la jartière, 1 clé par invité (en vente pas cher) et 1 seule ouvre le cadenas... :D) Enfin voilà... Et toi tu en es où? bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:21
cc les filles !!! pffffffffff la nulle j avais completement zappé le fofo !!! Oui camille je vois bien qui tu es !!! Donc ben pr ns ca avance !! On se marie le 26 mai 2012 la salle est reservé, le curé aussi !!! nous avons trouvé le traiteur le coiffeur l estheticienne le DJ le photographe le theme : LE CHOCOLAT Donc je suis contente tt ca grace a mes beaux parents car on habite a 550 km du lieu de notre mariage !!! on habite poitiers et on se marie en Bretagne !!! On loge les invité ds un camping on compte a peu près un budget de 7000€ ca va tres vite !!! et vs ou en etes vs ?
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:20
Salut les filles ! Je peux me joinde à vous moi aussi ?! :wink: Je me marie "officiellement" le 28 juillet 2012. Nous avons réservé la salle hier donc les choses deviennent plus concrètes pour moi. Je dis "officiellement" parce que mon mari étant chinois, ses parents vont aussi nous organiser un mariage dans les traditions mais ce sera à part. Bon ben Félicitations à toutes et j'imagine que plus les mois vont passer et plus nous aurons de choses à nous dire ! :wink: A plus tard ! Aurélia
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:02
bonjour!!j'me joins à vous!! :lol: Mariage prévu en juin 2012. Pour ma part, nous avons la date :lol: (c'est mieux!!) mairie : ok eglise : ok salle : ok dj : en cours traiteur pour repas du midi : ok buffet pour repas du soir : en cours pour la déco, je sais pas trop, il y a tellement de choses qui me plaisent que j'arive pas vraiment à faire un choix... :? J'aimerai des couleurs "nature". A voir!! titiaple : ton thème me donne envie!!! :D Ca va être super joli!!! A toutes, bons préparatifs!!on se tient au courant!!je sais pas pour vous mais même à un an du jour J, je m'éclate déjà à préparer!! :hey:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:04
Mon prénom c'est Julie. :wink: Pour le thème, on aimerait quelque chose de zen, un peu asiatique (mon ami a des origines asiatiques), donc des couleurs nature (beige, gris, blanc...). On a des idées, mais on en a trop et on veut pas que ça fasse too much! :? Tu fais un repas ou un buffet le soir ou tu fais un mariage de journée? Je n'ai pas commencer à acheter non plus mais on compte commencer cet été, histoire d'étaler un peu les dépenses! :roll: Enfin, j'ai juste acheter l'urne et le livre d'or mais ils sont bruts, il faut encore qu'on les décore.
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:07
la fontaine à chocolat, hum!!!!!! :fou: :fou: tu as trouvé ta robe ou pas encore?
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:24
J'adore la seconde!!!!elle est magnifique!!! Moi, je ne me suis pas encore penché sur les robes, vu l'ampleur de mon bidon, j'arrive pas à m'y mettre avant l'accouchement! :lol: Je sais que je veux une robe simple, pas trop volumineuse (j'veux pas ressembler à une meringue!!!) et j'aimerai que le bustier possède une seule bretelle. Après, j'me pencherai là dessus après la naissance!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:36
t'inquiète, dans 3 mois je serai dans le même bateau!! :lol: :lol:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 21:58
6kg pour le moment donc ça va.Mais depuis la semaine dernière, je suis en arrêt et ça, ça va pas m'aider à ne pas trop prendre... :roll: Quand je m'ennuie, je me jette sur la nourriture! :twisted: bon, on a trouvé notre traiteur et il m'a rappelé aujourd'hui pour la dégustation le mois prochain!!ça fait tôt mais je veux pas payer des arrhes tant que je n'ai pas goûté les menus qu'il nous propose. Alors, le mois prochain, on connaîtra le menu de notre mariage! :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:23
:hey: accouchement prévu le 30 août. On a trouvé le prénom, mais on le garde pour nous pour le moment!! :wink: bon aujourd'hui, j'vais dans un magasin de travaux manuels, j'vais faire le plein de peinture...pour ma puce. J'vais en profiter pour regarder un peu pour les faires part. on a trouvé l'idée sur internet et j'voudrais voir si ça vaut le coup de le faire moi même ou de l'acheter fait. bonne journée!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:58
bsr, je n avais pas vu que l on était plusieurs a se suivre !!! Bienvenue a vs ttes !!! pour l instant on est en stand by en même tps on a déjà bien avancé !!! Ce we j ai demandé a deux de mes 4 temoins leur accord elles ont dit oui !!! il y a eu des larmes de joie !! c génial Vs etes mariage civil ou religieux ? a bientot
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:52
bonjour djul! pour nous ça sera mariage religieux. C'est génial l'annonce aux témoins!j'ai adoré voir leur tête quand on leur a demandé. Ils ne s'y attendaient pas du tout puisque mon homme ne voulait pas se marier à la base (il a changé d'avis depuis qu'il est papa). Nous aussi, pour le moment, petite pause dans les préparatifs. On attend la naissance de la puce pour s'y remettre. bonne journée!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 16:44
petite question : niveau budget, vous êtes à combien?
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:52
:hey: On a fait nos estimations pour le budget mariage hier soir avec chéri histoire de savoir où on va, et ....... :shock: :shock: :shock: :what: :what: :fou: :fou: Bon, j'avoue, on se fait un peu plaisir mais bon...c'est dingue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.