Quels crayons choisir pour bebe de 19 mois?

Discussions

Auteur
Message
cleovirginie 11 messages
cleovirginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 14:49

bonjour,

je voudrais initier mon fils au dessin mauis je ne sais quel crayon ou feutre choisir?

il a 19 mois.

merci d'avance pour vos réponses

geraldine59 39 messages
geraldine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 20:55

bonjour pour repondre a votre question ma fille de 18mois utilise des gros crayons gras et des feutres lavables a l'eau et d'apres ce que j'en ressens elle prefere les feutres ..... voila j'espere avoir pu vous aider

MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 13:47

mon fils a 21 mois et depuis c'est 15 mois il fait du dessin avec soit des feuttres lavables a l'eau soit des crayons de couleurs ,soit des craie grasses ..mais il me semble qu'il prefere les feutres pour ce faire des dessins sur les bras .. il veut se faire des sortes de tatouages comme son papa lol mdr

 

maman d'un petit ange démon 
jaouenflo 1 messages
jaouenflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:03
Bonjour, Je me permets de répondre à votre question car je vends des crayons à la cire d'abeille en forme de triangle qu'on appelle le triangle magique. Ce crayon est parfait pour la préhension dès l'age de 16 mois, il n'est pas toxique, ne tâche pas les doigts. Les mamans, les grands parents et les assistantes maternelles les aiment beaucoup. Je vous laisse le nom de mon site internet pour que vous puissez voir de quoi il s'agit. Mon site : trianglemagique.onlc.fr. Je vous remercie. Flo
wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 23:32

Bonjour j'ai étais voir ton site internet il m'on l'air assez interressant tes crayons je pense que pour le pére noel nous devrions essayer ^^

http://www.tracker-web-site.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.