Bapteme en 2009, on se suit ?

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:08
bonjour, on a prévu de faire baptiser notre fille le 2 mai 2009 alors je me demandais si j'étais la seule ou si ça vous dit qu'on se suive ?? Quelques unes m'ont déja rejoint mais on est jamais de trop, donc n'hésitez pas à poster, ici on s'échange bons plans, idées, et celles qui veulent montrent ce qu'elles ont fait :wink: à bientôt !! [size=18:20ae1d5cdd][color=red:20ae1d5cdd]JUIN [/color:20ae1d5cdd][/size:20ae1d5cdd] 07 : [b:20ae1d5cdd]bibic[/b:20ae1d5cdd] thème jardin, papillons 13 : [b:20ae1d5cdd]Céline et Ethan[/b:20ae1d5cdd] thème nature (chocolat et vert anis) 20 : [b:20ae1d5cdd]stephanie, camille [/b:20ae1d5cdd] thème : papillons 21 : [b:20ae1d5cdd]brice & virginie[/b:20ae1d5cdd] thème la girafe [b:20ae1d5cdd]vivi95400 [/b:20ae1d5cdd] thème ? [size=18:20ae1d5cdd][color=red:20ae1d5cdd]JUILLET [/color:20ae1d5cdd][/size:20ae1d5cdd] [size=18:20ae1d5cdd][color=red:20ae1d5cdd] AOÛT [/color:20ae1d5cdd][/size:20ae1d5cdd] 02 :[b:20ae1d5cdd] lillie45[/b:20ae1d5cdd] thème grenouille (vert anis et turquoise) 22: [b:20ae1d5cdd]hanaë44[/b:20ae1d5cdd] thème la plage[size=18:20ae1d5cdd][/size:20ae1d5cdd] [size=18:20ae1d5cdd][color=red:20ae1d5cdd] SEPTEMBRE[/color:20ae1d5cdd][/size:20ae1d5cdd] 20 : [b:20ae1d5cdd]nanelle28[/b:20ae1d5cdd] thème les animaux (orange et vert) [i:20ae1d5cdd]Dernière Mise à jour 17/04/09[/i:20ae1d5cdd]
marsupiottes 22 messages
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:44
Salut, Nous faisons le baptème le 19 avril 2009, dc pas loin de toi. J'ai choisi le thème du nounours tous tendre, a l'origine c'était le panda mais nous n'avons rien trouvé donc sa à un peu dévié. lol Je vien tous juste de terminé le texte du faire part donc si sa vous dit donnée moi votre avis!!!!! 7 mois d'apné dans le ventre de Maman Papa me baigne tous les soirs dans mon bain En vue de mes performances aquatique Maman et Papa m'autorise à allé patoger dans le bénitier Et pour cela je vous attend le _____________________ En l'eglise de _____________ à _ Si vous etes aussi gourmand que moi Papy et Mamie vous convie au ___________ C'est dans un restau donc je cherche une deco sympa, mais chic et enfantin a la fois. donc si vous avez des idées je suis la!!!! Tiago pti amour tu nous emerveille depuis 5 mois et 20jours. 7kg900, 67cm
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:38
bonjour [b:6c23469392]marsupiottes[/b:6c23469392] Ton thème est super beau et ton texte de faire parts est magnifique !! Tu les fais toi même ou tu vas les faire faire ?? Combien vous êtes au baptème ?? Et tu vas lui prendre une robe de baptème ou un ensemble ?? Nous, on va faire les faire parts sur un site (si tu veux je te le donnerai) car entre les cartouches d'encre, le temps passé, le papier etc etc ça me revient trop cher .... et on va être environ 40 adultes et 10 enfants !! Pour la robe, je farfouille un peu sur eba* mais j'ai pas trouvé grand chose en robes avec manches longues car on va être dans une pèriode ou il ne fait pas trop chaud :roll: Tu es d'où ?? A bientôt j'espère !! Bizz[/b]
marsupiottes 22 messages
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 23:04
Salut, Merci, j'y ai beaucoup travaillé. Pr ce qui est du faire part, j'ai trouvé un super site qui en fait des pas cher. "laboutiquedufairepart.com C'est un ptit nounours. Il y a entre 50 a 70 invités ce sera celon les reponse et notre humeur, rien n'est encore fixé. (a notre mariage nous etions 150) Pour ce qui est de la robe de bapteme il y a la robe Dior qui me plait beaucoup, (jai une amie qui travail chez Dior). Car c'est un garçon et elle est beige et super belle. Puis pour la journée je n'est pas d'idee fixe car le temps est spécial, il peu faire beau comme en ete ou bien un temps comme fevrier. Nous le faisons au chateaux de la corniche un restau ds le 78. Actuelement nous vivons ds le 91, mais toute notre famille est ds le 78. et toi raconte moi. a bientot biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:07
[i:3f2916ad5f]bonjour [/i:3f2916ad5f] Alors pour nous, on sera environ 40 adultes et 10 enfants. comme toi, c'est pas encore bien fixé au niveau des personnes à inviter ... On va faire faire un buffet froid par un traiteur et pas de pièces montées mais plusieurs gâteaux avec la photo de notre fille dessus ... ça se passera dans la salle des fêtes de notre village. Pour la déco, nous on est partis sur la libellule, la coccinelle, la grenouille et les papillons comme ça y'a un peu de tout et c'est peut être pas plus mal au moins on se focalisera pas sur quelque chose de précis, ce qui laisse plus de choix pour la déco .... Pour les faire parts, nous on est partis sur les 30 à 40 € avec enveloppes incluses sur bebe-cards.com en revanche, c'est normal que j'arrive pas à accéder à ton site ?? :roll: Et vous, ça se passera qu'au resto ou vous avez la possibilité de prendre une salle pour danser ? nous on est en train de voir un DJ j'ai passé une annonce sur un site gratuit et j'ai pas mal de réponses alors faut trier !! à bientôt ... Pour la robe, tu as bien raison de demander à ton ami qui bosse chez dior, mais tu sais que pour un garçon il y a de jolis ensembles genre costume blanc qui se font aussi ?? et le curé, est-il au courant que c'est beige ? car y'a des curés qui veulent des habits absolument blancs (couleur de la pureté) ? Nous devons retourner à l'église avant paques et avant les vacances scolaires pour revoir le curé et donner les textes qu'on a choisi... de toute façon, je vais à la messe donc je le vois tout de même souvent maintenant :?
marsupiottes 22 messages
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:45
Coucou, Comment tu vas? Ba pour ce qui est du prêtre il va pas me prendre la tête!!! lol Deja nous allons etre 3 en meme temps, donc il peu au moin faire un effort!!! Pour les textes il faut que nous rencontrions les autres parents!!!! l'horreur!! ou peu etre super cool. C'est aussi un village, mais avec une ville a coté, le site du resto c'est : www.chateaudelecorniche.com Ouai, jai vue le site est bloqué et je suis trop deg. je vais contacté la personne responsable du site pour lui demmander pourquoi il est innaxecible. car il est vraiment pas chert, 0.54cents le faire part!!!! mais j'avoue il y a les frais d'impression en plus 33€. Avc le theme du nounours on fait un thème coloriel du beige au chocolat. Jai vraiment envie d'avoir la robe pour l'église, et une jolie tenue pour le restau. Jy go mon fils reclame son bain!!! biz [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/520289,3b12744a7bb0e5da544138c3c2f1a8f8.gif.html][img:62020f1614]http://images1.hiboox.com/images/4408/3b12744a7bb0e5da544138c3c2f1a8f8.gif[/img:62020f1614][/url][/url]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:00
[i:ee5e3d2cad]Coucou [/i:ee5e3d2cad] ça va bien et toi ?? :arrow: ça a l'air chouette et le cadre est sympa pour ton resto !! :D en effet, pour le curé, faire 3 baptèmes en meme temps, il peut effectivement faire un geste :wink: Quand j'ai baptisé mon premier enfant, il y avait un autre baptème aussi mais je n'ai rien choisi du tout en commun avec eux (on l'a su quand on les a vus dans l'église qu'il y avait 2 baptèmes ) ..... ah oui en effet, ce sont les frais d'impressions qui compensent le faire part pas cher, c'est dommage... les enveloppes sont fournies avec aussi ou pas ?? je regarderai de temps à autre pour le site :wink: il est trop joli ton faire part !! ça va être top !! Au fait , je voulais te demander : -est ce que tu prévois des cartes de remerciements à envoyer aprés la cérémonie ou pas ?? -Quand comptes tu envoyer tes faire parts d'invitation ? Parce que moi je pensais les envoyer en février et mettre comme quoi j'attends une réponse avant mi mars ou quelque chose dans le genre, mais j'ai peur que ça fasse vraiment trop tôt .... J'ai aussi craqué, je ferais un gateau de bonbons mais assez simple car je veux pas y passer 3 jours ... Bizz
marsupiottes 22 messages
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:15
Coucou, Tranquil c'est mon jour de repos, lol sa ne peux que bien aller!!!! journée entière avc mon ptit bout!!! Tu as deux petits??? c'est vraiment pas cool de la part du pretre de ne pas vous avoir prevenue. perso dieu ou pas c'est scandale assuré de ma par et il peu la mettre ou je pense son envellope!!! Mais il me connaisse donc c'est pour sa qu'il mon prévenue. lol Pour le resto, justement je l'ai pris pour le cadre et surtout le fait que je ne me prenne pas la tête!!! lol Oui mon métier ne me permet pas de tout organiser comme je le voudrais, donc je leur delegue ce quil y a a faire. mais je doit leur fournir toute la deco et leur expliqué mes idées. Pour mon mariage j'avais tous fait moi même et j'ai mis un an!!! En plus de ma licence et mon travail. j'en était epuisé. donc je vais eviter suurtout que je n'aurais pas de vacances!!! un gateau de bonbon quel bonne idées j'adore!!!! ta trop raison, j'aimerais trop pouvoir en faire un. existe il en forme de nounours??? combien de temps pour en faire un??? je peu bien me liberé une soirée!!! lol Pour ce qui est des envoies je pensais les faire en meme temps que les voeux (economie de timbre!!) je mettrais un pti carton reponse fait de mes ptite main lol. Remerciement je ferais comme pour mon mariage j'avais fait de mini photo quee l'on peu mettre ds le portefeuille. sauf que a coté je mettrais la main de tiago en empreinte. a très vite biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:57
[i:dc5879f1aa]re[/i:dc5879f1aa] et oui, j'ai deux enfants j'ai viré les bannières dans la signature pour mettre celle de Mickey :wink: Mon grand garçon a 8 ans et j'ai une petite chérie de bientot 13 mois 1/2 (née le 15.09.2007). Pour le curé, moi je m'en foutais un peu qu'il y ait un ou dix baptèmes à l'époque, mais maintenant c'est vrai que si y'a un autre baptème, je préfèrerai largement me mettre d'accord avec une autre famille pour choisir les textes !! Pour le gateau de bonbons, je suis un blog ou la dame a fait un nounours (t'as de la chance !!) :D Pas le droit aux liens alors je te mets un mp . tu verras c'est sur le milieu a peu prés et il est trés grand mais bon tu peux aussi le faire en plus petit (ça dépends de la forme que tu découpes à la base) tout y est expliqué, elle fait du trés bon travail !! Sinon tu as le site candy-flower.com ou tu peux piocher des idées si ça te tente car tu peux aussi les commander mais je préfère le faire (c'est beaucoup moins cher !!) Donc tu enverrais en janvier pour le baptème ?? moi j'envoie peu de cartes de voeux donc c'est pas pour moi !! Tu fais quoi comme boulot ?? courage en tout cas, surtout si tu as pas de vacances d'ici là ... Moi je suis en congé parental donc je ne reprends pas de si tôt !! Pour les timbres, c'est vrai que c'est cher, j'ai vu également qu'on pouvait en personnaliser mais ça reviendrait à 1€ le timbre .... :roll: :roll: je te mp pour le nom du blog Profite bien de ton jour de congé, ça dure jamais assez longtemps ce genre de truc :D Bizz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:53
[quote:d53f02681a="-malicia-"]bonjour, on a prévu de faire baptiser notre fille le 2 mai 2009 alors je me demandais si j'étais la seule ou si ça vous dit qu'on se suive ?? Nous avons réservé la salle (ça a été dur, tout est presque plein chez nous), là j'ai pris les ballotins de dragées que j'ai du commandé maintenant car produit non renouvellé en 2009 donc j'ai écoulé leur stock :wink: Le thème sera les libellules, bien que je dévie un peu sur la coccinelle car ça me plait bien aussi :wink: j'ai fabriqué des nénuphars artisanalement mais ça ne me plait pas beaucoup mais on va fabriquer des guirlandes avec chéri j'espère que ça va être joli ... Et vous ?? A bientôt ...[/quote:d53f02681a] salut, moi le bapteme et prevu en juin 2009 pour mes deux enfants en meme temps, jai rien preparee encore je cherche
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:01
[quote:30a715b187="vivi95400"][quote:30a715b187="-malicia-"]bonjour, on a prévu de faire baptiser notre fille le 2 mai 2009 alors je me demandais si j'étais la seule ou si ça vous dit qu'on se suive ?? Nous avons réservé la salle (ça a été dur, tout est presque plein chez nous), là j'ai pris les ballotins de dragées que j'ai du commandé maintenant car produit non renouvellé en 2009 donc j'ai écoulé leur stock :wink: Le thème sera les libellules, bien que je dévie un peu sur la coccinelle car ça me plait bien aussi :wink: j'ai fabriqué des nénuphars artisanalement mais ça ne me plait pas beaucoup mais on va fabriquer des guirlandes avec chéri j'espère que ça va être joli ... Et vous ?? A bientôt ...[/quote:30a715b187] salut, moi le bapteme et prevu en juin 2009 pour mes deux enfants en meme temps, jai rien preparee encore je cherche[/quote:30a715b187] Coucou ... En effet, dur dur de trouver une salle de dispo à cause des ces élections !! Nous ça va, j'ai quand meme du changer de date le faire plus tôt mais c'est bon ..... C'est super que tu fasses baptiser tes 2 enfants en même temps :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:23
[quote:95ee339fab="-malicia-"][quote:95ee339fab="vivi95400"][quote:95ee339fab="-malicia-"]bonjour, on a prévu de faire baptiser notre fille le 2 mai 2009 alors je me demandais si j'étais la seule ou si ça vous dit qu'on se suive ?? Nous avons réservé la salle (ça a été dur, tout est presque plein chez nous), là j'ai pris les ballotins de dragées que j'ai du commandé maintenant car produit non renouvellé en 2009 donc j'ai écoulé leur stock :wink: Le thème sera les libellules, bien que je dévie un peu sur la coccinelle car ça me plait bien aussi :wink: j'ai fabriqué des nénuphars artisanalement mais ça ne me plait pas beaucoup mais on va fabriquer des guirlandes avec chéri j'espère que ça va être joli ... Et vous ?? A bientôt ...[/quote:95ee339fab] salut, moi le bapteme et prevu en juin 2009 pour mes deux enfants en meme temps, jai rien preparee encore je cherche[/quote:95ee339fab] Coucou ... En effet, dur dur de trouver une salle de dispo à cause des ces élections !! Nous ça va, j'ai quand meme du changer de date le faire plus tôt mais c'est bon ..... C'est super que tu fasses baptiser tes 2 enfants en même temps :wink:[/quote:95ee339fab] oui cest genial, et oui les salle en plus pour en trouver une cest pas evident le 22 novembre ya l anniv de ma belle mere qui fait ses 60 ans et ont a louer une salle qui reste quand meme a 600 euros, j essayerai de voir si le mec pourait me la reserver pour le bapteme aussi
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:45
[quote:b622fd9afb="vivi95400"][quote:b622fd9afb="-malicia-"][quote:b622fd9afb="vivi95400"][quote:b622fd9afb="-malicia-"]bonjour, on a prévu de faire baptiser notre fille le 2 mai 2009 alors je me demandais si j'étais la seule ou si ça vous dit qu'on se suive ?? Nous avons réservé la salle (ça a été dur, tout est presque plein chez nous), là j'ai pris les ballotins de dragées que j'ai du commandé maintenant car produit non renouvellé en 2009 donc j'ai écoulé leur stock :wink: Le thème sera les libellules, bien que je dévie un peu sur la coccinelle car ça me plait bien aussi :wink: j'ai fabriqué des nénuphars artisanalement mais ça ne me plait pas beaucoup mais on va fabriquer des guirlandes avec chéri j'espère que ça va être joli ... Et vous ?? A bientôt ...[/quote:b622fd9afb] salut, moi le bapteme et prevu en juin 2009 pour mes deux enfants en meme temps, jai rien preparee encore je cherche[/quote:b622fd9afb] Coucou ... En effet, dur dur de trouver une salle de dispo à cause des ces élections !! Nous ça va, j'ai quand meme du changer de date le faire plus tôt mais c'est bon ..... C'est super que tu fasses baptiser tes 2 enfants en même temps :wink:[/quote:b622fd9afb] oui cest genial, et oui les salle en plus pour en trouver une cest pas evident le 22 novembre ya l anniv de ma belle mere qui fait ses 60 ans et ont a louer une salle qui reste quand meme a 600 euros, j essayerai de voir si le mec pourait me la reserver pour le bapteme aussi[/quote:b622fd9afb] je croise les doigts pour toi .... :top:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:27
salut, je veux bien vous suivre...notre fille Elsa va avoir 8 mois, on compte la baptiser vers mai mais aucune date d arretee, ni le nombre d invites... Donc ce serait sympa qu on se suive comme ca , ca me motiverais a avancer plus vite. Donc nous le theme sera jardin, fleurs,papillons... Couleurs turquoise,fushia,vert anis et chocolat... J ai trouve sur le net pas mal d idees, surtout chez une maman qui avait mis les photos de son bapteme sur le meme theme, je vais essayer de vous mettre les photos. La piece montee sera un papillon. Les dragees en fleurs.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:55
[b:28376284bd]bibic [/b:28376284bd] bienvenue à toi, je vois que tu as pas mal d'idées c'est déja bien mais regarde la salle avant car chez nous beaucoup d'indisponibilités car la saison des mariages débutera et suit les élections européennes .... nous, pas de pièces montées mais plusieurs gateaux avec sur quelques uns une photo de ma fille .... tu es d'où ?? Sinon, je vais débuter mes guirlandes prochainement, je vous ferais voir :wink: Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.