Preparatifs mariage le 04 juillet 2009 qui me suit???

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 13:01
bonjour a toutes voila avec mon chéri on se marie le 04 juillet 2009 es préparatifs on deja commencé. en meme temps on fera le bapteme de notre fille. alors si vous avez la meme date ou si vous avez envies tout simplement de me rejoindre pour papoter de tout ça laisser moi des messages je me ferai un plaisr de vous repondre bonne journée a toutes a bientot
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 20:44
slt, moi je me marie le 25/07/09 mais pour l'instant je n'ai pas préparé grand chose j'attens la naissance de mon fils...j'ai qd même réservé la salle et le traiteur. Ce sera un petit mariage (environ 50 pers maximum° et pas d'eglise ! et toi comment ça va se passer ? qu'as tu deja préparé???
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:41 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
bonjour aufau je comprend que tu est d autre chose a faire surtout l arrivé d un petit loup c est prevu pour quand?ta grossesse se passe bien? nous on sera max 100 au vin d honneur et environ 80 a table eglise aussi car etant croyante et puis je trouve que c est le moment le plus beau parce que a la mairie c est plutot expeditif :lol: comme toi j ai deja réservé ma salle, le traiteur et le dj c est une formule clé en main au moins on a pas a chercheret a ce demander si le traiteur est bien si e dj est bien la ils ont l habitude et on a une eunion avec tous le monde au mois de fevrier. En plus dans la formule on peut prendre une partie de la deco donc housses de chaises+nappes+les centres de tables tous ca dans les couleurs que l ont veut et les centres de tables les fleurs qu on veut. sinon moi la j ai deja fait mes 2 livres d or enfin le notre n est pas tout a fait fini il me reste 1 page. et j ai deja fait pour les temoins parrain et marraine +nos parens pour mettre leur dragées. si tu veux je les ai mis sur mon blog maviedemaman :wink: la emaine prochaine faut pas que j oublie d appeler le curé :roll: ça fait 2 semaine que je dis ça :lol: oula j ai ecrit un roman je te laisse je vais aller faire a manger byz
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 12:56
alors mon bébé est prévu pour le 28/09 donc très bientôt sinon pour le mariage nous n'allons pas à l'eglise c ar nous ne sommes pas croyant et puis je connais bien la personne qui va nous marier à la mairie donc j'espere qu'elle ne va pas expedier ça (d'ailleurs faut que je l'appelle) je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est tres chouette tout ce que tu as fait ! est ce que tu as choisit un theme??? et au fait vous faites ça ou? nous c'est dans le sud de l'aisne (nord est de paris) @bientôt
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:03
coucou oh oui c est pour bientot c est meme presqu imminent :lol: c est ton premier? pour la mairie t a de la chance nous c est vraiment a la chaine pas le temps dire oui que t es deja presque dehors :lol: merci pour le compliment pour ce que j ai deja fait on va dire que j essaye de m appliquer. pour le theme en faite c est pas vraiment un theme disons que c est deco avec du lierre et des roses rouge et les couleurs des nappes et des chaises bordeau et ivoire et les menu je vai faire des parchemins roulé donc je sais pas trop dans quel theme ca peut aller :lol: on le fait dans un chateau a crouy sur ourq d ailleur l aisne c est pas loin de chez moi j habite a meaux. et toi t a deja reflechit a un theme ou tu fais comme moi pas vraiment un theme précis :lol: ? je dois te laisser j ai la puce qui pleure byz bonne journée
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:06
dis donc effectivement crouy ce n'est pas loin de chez moi (enfin chez mes parents) nous la mairie sera a neuilly saint front (à coté de la ferte milon) et la salle est pres de chateau thierry donc on est plus ou moins ds le meme coin...c'est quelle salle de crouy je m'etais renseignee mais ct complet (je ne me rappelle plus le nom) pour le theme je ne suis pas encore sure,mais comme je suis agent de voyages et qu'on voyage bp avec mon homme je pensais faire le theme du tourisme genre faire-part en billet d'avion et deco pays du monde mais bon je ne sais pas trop il faut que je reflechisse plus serieusement et puis apres faut je trouve un DJ mais c pareil ca je verrais plus tard bon allez @bientôt PS j'ai oublié de preciser que ta puce est tres mimi
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:07
merqui pour le compliment pour elena :oops: oui effectivement c est pas loin la salle de crouy en faite c est le chateau de bellevue ca ete un coup de coeur :lol: ils ont 2 salles donc il est possible qu on soit 2 mariage mais les salles ne sont pas en vis a vis et sont assez eloigné l une de l autre y a juste pour le feu d artifice ou du coup si il y a un autre mariage ils en profiterons car il est tiré en face du chateau donc en face de la premiere salle mais c est pas grave nous on veut vraiment que ce soit a notre image et inoubliable pour tout le monde et puis en faite c est pas plus cher qu une salle des fetes. pour le theme sur le voyage ça peut etre tres sympas car en gros vous allez voler vers de nouveaux horizons :wink: tu va faire tes faires parts toi meme ou pas? bonne soirée
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:55
salut sasa77 désolée de t'avoir laissé tomber ces derniers jours mais j'ai accouché le 18/09, en fait j'ai perdu les eaux le 15 et on a lancé un déclanchement le 17 car bébé ne voulait pas sortir, il est donc né la 18n à 1h du mat' 3,290kg et 51cm et depuis nous prenons nos marques avec un peu de baby blues en prime..donc le mariage est en sand by pour le moment par contre pour les faire-parts je ne les ferais pas moi même, j'ai fait ceux de la naissance j'en suis contente mais c'est bp de boulot... tu as deja ta robe ou qd est-ce que tu vas t'y prendre?? pour ma part il faut deja que je perde du poid ! lol en gros moi pour l'instant je n'ai que la salle et le traiteur (et le menu) mais je pense que je vais m'y mettre serieusement en decembre mais j'espère qu'il ne sera pas trop tard @plus bizzz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 00:25
coucou aufau t inquiete je m en suis douté toutes mes felicitations a toi et au papa et bienvenu au petit bout c est une super nouvelle et je comprend tout a fait pour ce qui est de prendre ses marques :wink: oui j ai deja ma robe j ai mis les photos dans mon blog :lol: enfin pour l instant c est le magasin qui la garde et 2 mois avant le mariage j y retourne pour les retouches car moi aussi j ai quand meme un peu beaucoup de poids a perdre j en ai deja perdu 16 mais j aimerais encore en predre 11 enfin c est pas gagner :lol: donc si un jour tu va essayer des robes et que t a un coup de coeur en generale dans les magasins il font les retouches avant le mariage t inquiete :wink: moi j ai ete a point mariage de tout façon tu a deja l essentiel la salle et le traiteur c est le plus chiant :wink: sinon moi j ai trouver un petit bout de ma deco sur eB** c est du lierre artificiel mais faut encore que j en trouve car la avec seulement 10 guirlande je vais pas allez loin :lol: et j ai 3 bouquets de lierre avec des roses en ivoires pour mettre sur la table ou il y aura la fontaine a champagne avec les flutes je mettrais une photo dans mon blog demain voilou je te souhaite une bonne soirée et profite un max de ta petite famille a cette age ils poussent trop vite nos petits loups c est la folie :wink: :lol: bisous et ps: surtout essaye de te reposer un max pendant ses siestes :wink: car les 2 premiers mois c est epuisant bisous a bientot
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 07:35
Coucou, alors je me presente, je m'appelle Fanny et j'attend un petit loulou pour debut janvier, je prepare egalement le mariage qui aura lieu en juillet. Comment vous organisé vous? Je suis a la recherche d'idée car j'aimerai faire un "mix" entre le faire part de mariage et celui de naissance! qu'en pensez vous? Avez vous des idées? merci les filles, j'ai hate de vous lire et de suivre l'evolution de vos preparatifs
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:02
[quote:dc7d2ba2a8="etoilenany"]Coucou, alors je me presente, je m'appelle Fanny et j'attend un petit loulou pour debut janvier, je prepare egalement le mariage qui aura lieu en juillet. Comment vous organisé vous? Je suis a la recherche d'idée car j'aimerai faire un "mix" entre le faire part de mariage et celui de naissance! qu'en pensez vous? Avez vous des idées? merci les filles, j'ai hate de vous lire et de suivre l'evolution de vos preparatifs[/quote:dc7d2ba2a8] bonjour fanny bienvenue, pour le faire part euh j avoue je sais pas comment tu pourrais tourner la phrase qui annoncerais tous cela mais promis j y reflechis :wink: :lol: c est quoi ta date de mariage? bon moi j essai toujours de voir le curé :cry: il ne reçois que le samedi matin entre 10h et midi et biensur ba a chaque fois je travail mais on y va samedi qui arrive la je travail pas :lol: on va reussir a le rencontrer :lol: faut qu on aille chercher le dossier cette semaine a la mairie pour reservé la date. la j ai commander mon coussin d alliance j attend de le recevoir et je commence a le brodé. on va commander le champagne direct au producteur c est moins cher :lol: voila ou j en suis. ah oui on c est toujours pas decider pour le photographe :cry: aufau comment va tu? oups les filles je vous laisse ma fille vien de se reveiller de la sieste. bisous les filles a bientot
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 16:28
La date cest le 11 juillet, je n'ai pas encore contacte le cure, mais je me suis deja renseigner pour la mairie. J'ai du mal de voir comment m'organiser!!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 17:50
[quote:bc98027fd4="etoilenany"]La date cest le 11 juillet, je n'ai pas encore contacte le cure, mais je me suis deja renseigner pour la mairie. J'ai du mal de voir comment m'organiser!!!![/quote:bc98027fd4] essaye de faire un planning jusqu au 11 juillet moi c est ce que j ai fait tu en a sur annulaire.com ou mariance. a tu reserver ta salle? u resto? c ezst ce qu il faut faire en 1er a tu un traiteur? ce sont les 2 choses les plus ch...... a trouver amoins de connaitres un traiteur; je pense que tu a deja du faire la liste des invités pour voir a peu pres combien vous serez donc ensuite une fois que tu est debarrasser de ça il faut trouver un dj et un photographe ils sont aussi tres demander donc mieux vaut si prendre a l avance. apres a toi de t organiser pour t avancer un maximum avant ton accouchemnt biensur en te reposant aussi car apres avec un tit bout les journées passent a une vitesse :lol: pour la deco moi j achete petit a petit ça fait moins mal :lol: t inquiete on va y arriver je t avoue des fois je me dis mais j y arriverais jamais :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 17:35
[b:e0e0ee59b4][i:e0e0ee59b4][color=olive:e0e0ee59b4]coucou les filles, je me joints a vous :) alors moi c'est axelle maman d'une petite ema qui aura 7 mois dimanche nous nous marions le 29/08/09 j'ai commencé tout doux planning et preparatif : on a deja la mairie et la salle ( dans notre village ) on est en train de regarder les traiteurs et la semaine prochaine je dois appeler eglise et photographe principalement sinon, j'ai deja trouvé ma robe ( sur bouquin ) et on a choisit un theme a voir si cela ira pour organiser : on aimerait bien les années borsalino, bonnie & clyde etc voili voilou pour le moment[/color:e0e0ee59b4][/i:e0e0ee59b4][/b:e0e0ee59b4]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 17:04
coucou les filles et oui me revoila, enfin je ne vais pas pouvoir venir souvent car ma puce se fait hospitalisé mardi prochain elle a une luxation congenitale de la hanche donc elle aura une traction 15 jours d hospitalisation a ne pas pouvoir bouger et ensuite elle aura 6 semaines de platre pfffffff le morale n est dons pas au beau fixe :cry: sinon pour le mariage ca y est on a vu le curé il est tout a fait d accord pour faire le bapteme en meme temps il dis que c est plus sympas. on doit prendre rendez vous a la fin du mois pour les reunions. j ai aussi fini mon coussin d alliance (en broderie ) il est trop beau :lol: niveau deco j ai acheter un chevalet pour mettre le plan de table et la faut que j achete les tentures ivoires et bordeaux et biensur mon lierre pousse :lol: :lol: et vous vous en etes ou?? arkhana sympas les années borselino et original etoilnany ca va pour l organisation? aufau comment va tu et ton petit bout? allez les filles je vous laisse a bientot byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.