Bapteme le 25octobre

Discussions

Auteur
Message
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 14:29
Salut ca y est nous rentrons de notre visite avec le curé et nous baptisons notre fille le samedi 25 octobre à 17h nous allons faire le repas au resto je pense j'ai qq question: - le deroulement du bapteme? - de la journée? - ou trouver les dragés? et d'autres choses dont je ne pense pas encore si d'autres maman baptisent leut bout de chou à cette periode ca serait bien de se suivre bise
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:19
[quote:60a1d91dd3="pinguito"]Salut ca y est nous rentrons de notre visite avec le curé et nous baptisons notre fille le samedi 25 octobre à 17h nous allons faire le repas au resto je pense j'ai qq question: - le deroulement du bapteme? - de la journée? - ou trouver les dragés? et d'autres choses dont je ne pense pas encore si d'autres maman baptisent leut bout de chou à cette periode ca serait bien de se suivre bise[/quote:60a1d91dd3] Coucou, je baptise ma fille le 9 novembre, on peut se suivre oui Alors j'ai "réservé" la date pour l'église, la dame de la préparation m'a expliqué. Le baptême a lieu à 12h00 le dimanche, on sortira vers 13h00, on va certainement faire des photos, puis on va à la salle pour l'apéro: punch exotique+toasts et cakes repas fait nous même: couscous on pense en dessert à des patisseries orientales, café et enfin gateaux qu'on a commandé dans une chocolaterie (on avait pris là pour notre mariage) Pour les dragées on a pris au même endroit. Ou habites tu? Tu peux trouver sur internet, dans des magasins comme la foire fouille (pour les sujets) ou en grande surface (sous forme de cartons). Pour nous le théme c'est les girafes: la déco sera composée d'une nappe jaune avec un chemin de table caramel, des portes photos girafes eng uise de porte nom, des bougies jaunes et blanches, des coupelles avec les dragées en vrac. Je ramène également plein d'objets girafe pour faire une table de déco. On a prévu 40 personnes, les invitations sont lancées... voilà, tu en sais déjà beaucoup
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:36
bonjour, moi je devrais faire le bapteme de mes fils le 11/12 octobre civil et religieux. mes themes sont winnie et cars donc les couleurs rouges et jaune orangé j'ai fait des petits pots a dragées en verre recouvert de tulle jaunes avec des figurines winnie et un porte photo auto avec la photo des 2 loulous. ma nappe sera rouge avec un chemin de table winnie l'ourson brodé en tulle. mon mari va me faire un winnie géant en bois avec un pot de miel creux ou on y inserera un saladier de pates ou de salade et si ca fonctionne on en feras avec d'autres amis de winnie et cars. pour les parrains et marraines j'ai mis dans une boite de lait que j'ai servietté avec des image cars ou winnie(suivant le filleul) ils auront en plus un tshirt avec la photo du petit et une bougie avec une photo du petit et le thème. ainsi qu'un petit parchemin sur lequel il y aura des commandement et un bon pour faire du baby sitting. les menus sont en forme de winnie et ses amis et cars et ses voitures qui s'ouvrent en éventail. et les marque place ideme. repas : entrée salade froides charcuteries roti et poulet fromage piece montées et café on sera environ 30adulte et 7 enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.