Bapteme comment faire??

Discussions

Auteur
Message
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:41
Coucou les filles!! Voilà en fait le papa du bébé veut la faire baptiser, moi ça m'est égal honnêtement je m'en fiche et je ne veux pas provoquer une dispute pour si peu... Sauf que le problème est que moi mon père est juif et qu'il parait qu'il faut que je me fasse baptiser aussi enfin un coup on me dit oui un coup non donc je ne sais pas et je ne suis pas du tout branchée religion... Si quelqu'un pouvait m'éclairer et savoir si on peut tout de même le faire... Merci les filles, pour votre entraide et tout vos conseils pour moi une jeune future maman de seulement 18 ans... :wink: :wink: :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:53
coucou le mieux deja de savoir où vous allez baptiser votre enfant et de vous renseigner a cet endroit... parfois les exigences dépendent des églises et des curés... kiss
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:57
oui merci, faut commencer par le commencement... BIZoux à toi et tes ptits bouts!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:02
pas de soucis c'est normal d'etre un peu perdue face aux evenements... moi aussi je suis une jeune maman, enfin plus maintenant mais je l'ai ete... j'ai 26a et mes deux premiers enfants ont 11 et 9a...le calcul est vite fait... kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.