Fausse couche ou regles en avance ?

Discussions

Auteur
Message
alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:38

bonjour, j ai eu mes regles le 10 mai et puis le lundi 23 mai j ai commencer a ressentir des sensations au niveau des ovaires, au debut rien de douloureux mais plus les jours passé et plus j avais mal et le bas du ventre gonflé puis  sensible au touché, puis depuis hier j ai d abord eu de grosses douleurs et ensuite perte de sang  et aujoud hui j ai comme mes regles, je suis a j22 est ce normal ? 

JE suis maman de deux enfants deja donc j ai rapidement ressenti que quelques chose se passer en moi

est ce une fausse couche ? ou bien autres choses ? merci de m eclaircir car je suis un peut perdu .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.